Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Sam 18 Fév 2012, 16:39

On va souhaiter la Bienvenue à Joelle, et aussi à notre amie, Sylvia du Chili qui vient nous rejoindre....et qui nous fait tant de belles vidéos...et bientôt, je sais que notre amie, Isabelle, avec qui on a fait connaissance sur Facebook, va nous rejoindre aussi!!

Alors Bienvenue à vous toutes ou tous les Ami(e)s

Que ce forum, ce site soient les vôtres, que vous vous sentiez ici chez vous!!

Merci de rejoindre notre site, notre forum!!

Gros Bisous de
KIKI et HERVE(Y)

Mon fils, Hervé ou Hervey, et moi-même on administre ensemble ce site, ce forum on est très heureux d'accueillir d'autres ami(e)s

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Sam 18 Fév 2012, 19:20

Bonjour Joelle et Sylvia

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous dans ce beau forum, et comme tu le dis Kiki on est très heureux d'accueillir d''autres ami(e)s

Gros bisous à toutes et tous et passez un bon week end

Mireille
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Sam 18 Fév 2012, 22:53

Je me joins à Mireille et toi ma kiki pour souhaiter la bienvenue à Joelle et notre amie Sylvia du Chili, qui nous fait de si jolis montages vidéos avec les chansons d'Hervé, merci a elle pour tout ce qu'elle nous fait partager.

donc à Joelle et Sylvia de nous rejoindre ici sur le forum,le site, et d'avance bienvenue à Isabelle qui va nous rejoindre prochainement.

Bisous à tous et bon dimanche pour demain

@nne. Wink
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Dim 19 Fév 2012, 14:00

Je me joins à vous toutes pour souhaiter la bienvenue à Joëlle et Sylvia du Chili sans oublier Isabelle qui viendra nous rejoindre un peu plus tard.
Je suis ravie de voir que de nouvelles amies désirent nous rejoindre, içi on parle de notre ami Hervé mais aussi de la vie de tout ce qui nous touche.
Bienvenue Joëlle, Sylvia et Isabellle, vous verrez vous allez vous plaire içi.

Bisous tout le monde.

Christelle
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Lun 20 Fév 2012, 01:22

Coucou à tous,

Et voilà "un trio chic et choc" qui nous rejoint sur ce forum : Sylvia, Joëlle et Isabelle. Razz Razz Razz
Bienvenue à vous et à bientôt pour des papotages entre copines ... cheers

Bises,

Géraldine
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Lun 20 Fév 2012, 18:21

cheers Superbe les Ami(e)s

On souhaite la bienvenue à des ami(e)s qui viennent nous rejoindre, et je vais voir avec Sylvia qui n'arrive pas à se connecter...et avec Isabelle pour un autre petit problème, mais très heureuse d'avoir ce commentaire de notre Géraldine, j'espère que tu vas bien !!

Merci pour ton message, merci à vous les Ami(e)s d'accueillir aussi gentiment celles qui viennent nous rejoindre, eh oui on sera plus nombreuses à papoter entre copines...et copains aussi!!

Bisous les Ami(e)s vous êtes Géniale!!

KIKI
et des jolies fleurs pour accueillir nos amies....mais aussi pour vous remercier vous qui savez si bien intervenir à chaque fois, merci pour votre présence, vos messages, votre gentillesse!! merci du fond du coeur!! I love you

VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Jeu 23 Fév 2012, 00:05

Bonjour à Toutes et à Tous,

à Joëlle et à Sylvia du Chili ainsi qu'à Isabelle !

à Sylvia pour les Superbes Montages Vidéos qu'elle réalise sur notre Chouchou !

à Vous Toutes et à Vous Tous !

Agnès
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Jeu 23 Fév 2012, 09:32

Coucou, les copines,

Un gros coup de déprime pour moi en effet fin 2011... Sad
Mais la nouvelle année m'a offert d'être soutenue psychologiquement et affectivement.
Ecouter et regarder autour de soi permet de relativiser son mal-être et de réapprivoiser une douceur de vivre avec plus de confiance en soi. Smile
Un long cheminement toutefois fragile...
Merci beaucoup à ceux qui ont été présents parce qu'aussi, je leur avais donné accès à mes troubles.
Se taire, s'isoler ne peuvent que les amplifier.
Etre entouré de bienveillance est un cadeau inestimable. sunny

Je reviens bien sûr avec plaisir parmi vous.

Bisous affectueux à tous,

Géraldine Wink

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Jeu 23 Fév 2012, 14:02

I'm online...
imikimi - sharing creativity
Bonjour les Ami(e)s

Merci à vous toutes, tous pour vos messages, votre gentillesse...merci pour tout, et heureuse de te retrouver ma Géraldine, tu m'avais fait part de tes problèmes, et là dernièrement j'attendais d'avoir de tes nouvelles pour t'écrire de nouveau...alors les choses s'arrangent doucement...mais sûrement, et tu sais qu'on est là, qu'on sera toujours là pour t'aider, t'écouter!!!

Je vous ai fait cet montage, avec une photo d'Hervé à l'époque du Club "les Ami(e)s d'Hervé Vilard" vous vous souvenez qu'Hervé disait que le club était là pour former une chaine d'amitié entre nous, qu'il fallait savoir se tendre la main, et depuis le début de notre site, comme de notre page Facebook, nous avons le fils, notre webmaster, Hervé et moi même on a toujours voulu que tout cela soit fait... pour qu'une belle chaîne d'amitié et d'entraider soit la base de notre site, de notre forum, du groupe sur Facebook...alors on est ici entre ami(e)s ...là on souhaite la bienvenue à de nouveaux ami(e)s, mais on est là pour savoir écouter les autres, pour comprendre lorsque l'un ou l'une de vous ne va pas bien..que cela soit ici ou par email, on sache être là pour les autres...et vis versa...!! On vient ici parler d'Hervé Vilard, sans oublier que nous sommes chacun de l'autre côté de l'ordinateur un être humain avec ses joies et ses peines, avec ses défauts et qualités, et si parfois on est pas d'accord sur un sujet, si on ne partage pas forcément le même avis...la vie est courte, il faut savoir comme dans la vie ...écouter et excuser, savoir aussi s'excuser si on a été trop loin dans des propos...mais être là quoiqu'il arrive pour chacune, chacun de vous !!!

Cette Animation est là pour vous dire que notre amitié n'est pas virtuelle mais bien réelle...et que pour toi Géraldine je serai toujours là, même si parfois je suis plus longue à répondre, là je fais attendre notre amie, Marleen...mais elle sait que bientôt je lui répondrai...la vie n'est faite que de hauts et de bas...il est bien de savoir que l'on peut compter sur les autres, qu'on peut discuter sans déranger...et je suis très heureuse ma Géraldine de te lire, de savoir que ce soutient psychologique et affectif t'aide à aller mieux...oui il faut regarder et écouter autour de soi, il faut prendre le temps de vivre, de comprendre pourquoi ce mal être...et comme tu le dis réapprivoiser une douceur de vivre...avec confiance, tu n'es pas seule, tu as une merveilleuse famille, et des ami(e)s qui seront toujours là pour toi!!

Il faut du temps ma Géraldine, mais j'ai très confiance, je sais qu'avec du temps tout s'arrangera, et nous sommes là!!

Bon courage on t'aime fort!!

Bonne journée à vous toutes, tous...avec de Gros Bisous Affectueux!!

Ici vous êtes chez vous...que cela soit ici ou par email, vous aurez toujours un ami ou une amie qui sera là...comme je sais que je peux compter sur vous!!

Avec toute notre tendresse
KIKI et HERVE

Dernière édition par kiki le Dim 13 Mai 2012, 18:57, édité 1 fois
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Jeu 23 Fév 2012, 18:36

Bravo ma kiki pour ton magnifique montage il est vraiment très beau.Ravie de te retrouver Géraldine et comme le dit kiki tu sais que l'on est tous là pour toi,pour te soutenir comme on est là à chaque fois pour tout le monde.On forme une belle chaine d'amitié autour d'Hervé mais on est là aussi pour soutenir tous les ami(e)s qui en ont besoin.

Bravo ma kiki pour cette rose et ce qui est écrit dessus c'est exactement cela, "l'amitié est un don précieux" et sur ce forum, on sait ce que cette phrase veut dire.

Bisous à tous et bonne soirée

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Jeu 23 Fév 2012, 20:56

Bonsoir Kiki

Bravo pour ton montage il est magnifique, superbe, j'adore la photo d'Hervé, elle est vraiment très belle, moi aussi je suis ravie de te retrouver Géraldine, et comme le dit Kiki et Anne tu sais que nous sommes tous là pour t'aider et te soutenir, les amies c'est fait pour ça, alors quand ça ne va pas si tu as envie de parler pour te soulager n'oublie pas que nous sommes là, ici il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter, courage Géraldine, avec le temps tout s'arrangera et les jours meilleurs reviendrons

Gros bisous à toutes et tous

Mireille

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Dim 26 Fév 2012, 14:38

Coucou les ami(e)s,

merci ma Kiki pour ton superbe montage et aussi ton joli message. Oui le forum est une grande chaine d'amitié, nous sommes toutes là pour nous écouter et nous entraider en cas de coup dur.
Je suis très contente de retrouver Géraldine. Il faut que tu saches que tu n'es pas seule, tu as ta petite famille et nous tes amies. La vie n'est pas toujours simple mais il faut la voir positivement même si ce n'est pas si facile.
Bientôt le printemps avec son soleil et toutes les fleurs. Je veux juste que tu retrouves un bon moral. Courage Géraldine et gros bisous.

Bon dimanche à toutes.

Christelle
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Dim 26 Fév 2012, 19:18

Coucou, les copines,

Un grand merci pour vos très gentils messages de soutien et d'amitié.
Je sais que vous êtes là, pas bien loin par nos petits échanges de messages.
Cette certitude est bienfaisante. Smile

Je n'ai pas vécu de drame récemment, mais le sentiment très profond et récurrent, plus particulièrement avant Noël, que je ne suis pas adaptée pour vivre les évolutions techniques de notre société, que je ne comprends pas et ne suis pas les exigences de l'utilisation de l'outil informatique telles qu'elles nous sont imposées dans mon travail social ( relations humaines à la base) et dans toute la vie quotidienne, qu'au delà du stress, j'en ai même peur.
Alors l'angoisse m'a submergée jusqu'à envisager de quitter ce monde par un acte impulsif. Sad
C'est le tourment que j'ai vécu, qui n'est pas réparé mais au moins apaisé.

Je vais beaucoup mieux et je vous remercie, chacune, Kiki, Anne, Mireille, Christelle, de vos chaleureux mots.
J'espère être là aussi pour vous si vous avez des soucis.
Il peut nous être possible de converser par messagerie personnelle si besoin. study

Je vous embrasse toutes bien amicalement, Wink

Géraldine
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Lun 27 Fév 2012, 15:05

cheers Bonjour ma Géraldine,
Bonjour les Ami(e)s, les "soeurettes"!!!

Merci pour vos beaux messages, vos gentils messages, et toi ma Géraldine, je sais qu'on peut compter sur toi, tu as été là lorsque le fiston et moi on a eu des problèmes..je n'oublierai jamais, et Hervé non plus...mais on veut que tu saches qu'on sera toujours là pour toi, ici ou par email, par Message Personnel, aucun problème ma Géraldine, les unes et les autres on sait se "parler" se confier, je l'ai déjà fait avec toi, avec Anne, Marleen, Lili ...et d'autres ami(e)s et je serai toujours là pour vous, comme vous l'êtes pour nous!!

Ma Géraldine, je sais que toute cette technologique ...cette manière qu'on a de travailler de nos jours, tout le monde ne peut pas forcément suivre, comprendre...accepter que du jour au lendemain on change tout de notre façon d'exercer notre travail, le problème c'est que voilà c'est l'évolution normal de la vie du monde du travail...et cela semble cruel, mais il nous faut suivre....et on y arrive, petit à petit, je suis certaine que tu y arriveras ...je le dis souvent si moi j'y arrive, tout le monde peut le faire...et toute l'informatique, toute la technologie moderne...peut "stopper" une personne dans son travail, mais même dans sa vie de tous les jours...alors il faut apprendre à "apprivoiser" cette évolution...et surtout pour rien au monde, il ne faut pour cela penser à un acte impulsif, de vouloir quitter ce monde qu'on n'arrive plus à comprendre à suivre!!

Il y a toujours des solutions...mon fils me le dit depuis qu'il est tout petit, "maman a tout problème, il y a une solution..et si une porte se ferme une autre s'ouvre...on s'en sortira toujours" aussi jeune qu'il était, il a toujours su trouver les mots...et on les trouvera pour toi ma Géraldine, on t'aidera promis!!

Par email je suis présente tu le sais, et tu ne me dérangeras jamais, aucune de vous ne me dérange d'ailleurs!!!

Alors courage ma Géraldine...ta tourmente est encore là, mais petit à petit tout va s'apaiser..tu as une famille superbe, un travail que tu aimes...et des ami(e)s qui savent t'apprécier!!

Tendresse ma Géraldine et Gros Bisous

Merci à vous toutes, à tous...le fils, notre Webmaster, HERVE partage ce message, et mon avis, on est là pour toi, pour vous!!

A plus et on vous aime sincèrement

KIKI et HERVE

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Dim 13 Mai 2012, 18:41

Oui tu as raison ma kiki on est et on sera toujours là pour écouter les ami(e)s qui ont besoin de parler.On forme une belle chaine d'amitié et d'entraide sur le forum autour d'Hervé, on parle d'Hervé mais aussi de plein d'autres artistes,on s'entraide, on est là pour soutenir aider moralement les ami(e)s qui ont besoin.Ravie de savoir que tes problèmes s'arrangent Géraldine comme le dit kiki doucement mais sûrement.

Gros bisous et bonne fin de dimanche a tous

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   Dim 13 Mai 2012, 19:55

Bonsoir ma douce Anne, et vous les Ami(e)s

Jolie ton animation, j'adore, moi j'ai mis un montage que j'avais fait il y a quelques temps, et en voyant ton message je me suis rendue compte qu'un message que j'avais fait été publié 2 fois de suite, et que le montage mis au début de mon commentaire avait disparu par contre, j'ai donc supprimé l'un de mes commentaires, et remis le montage..et cette fois il doit rester logiquement!!

Ah les caprices de l'informatique...un message en double et un montage qui disparait!! Donc à présent tout est remis en "place" je l'espère!!

merci pour tout Anne, et on souhaite encore une fois la Bienvenue à tous nos Ami(e)s et à tous ceux qui voudront un jour nous rejoindre ici!!

Gros Bisous et à demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!   

Bienvenue à Joelle...Sylvia du Chili et ..!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1