Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ce dimanche : info !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 651

MessageSujet: Ce dimanche : info !   Dim 01 Avr 2012, 03:06

Coucou, les amis,

Je viens vous livrer une information que j'ai saisie au vol sur une radio locale. bounce
Nous avons un début d'explications sur le fait qu'Hervé ne nous ait pas servi de nouvelles chansons depuis si longtemps ...c'est qu'il nous prépare la sortie d'un film sur sa biographie "L'âme seule" et le casting, déjà défini pour les rôles principaux, sera le suivant :

Hervé jeune : Michaël MIRO
L'abbé Engrand : François BERLEAND
Le directeur d'internat : Francis HUSTER
Ses familles d'accueil : Valérie MAIRESSE, Thierry LHERMITTE, Chantal LADESSOUS, Gérard JUGNOT
Daniel Cordier : François CLUZET
Ses fans : Jennifer, Lorie, Zaz, Grégoire
Le conteur : Hervé VILARD lui-même

Une association de chanteurs et acteurs chic et choc pour une sortie en salle prévue en fin d'année.
Ce film est réalisé en noir et blanc, inspiré de " The artist", sauf qu'il sera parlé, évolution d'époque oblige...

Attendons vite confirmation par voie de presse ! study

Bisous à tous,

Géraldine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Dim 01 Avr 2012, 13:39

C'est un poissson d'Avril ma chère Géraldine ou quoi ?

Tu es sur l'ordinateur à 3 h du matin ? tu dors à quel moment, en tout cas sur quelle radio locale tu as pu entendre une telle info ? moi je penche plus pour un bon poisson d'Avril !!

Alors Géraldine tu as voulu nous faire un poisson d'avril ou quoi ?

bisous

Dernière édition par kiki le Lun 02 Avr 2012, 19:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Dim 01 Avr 2012, 15:50

Notre fine limière mène l'enquête... scratch
J'ai effectivement fait un bond hors de mon bocal ce dimanche pour venir faire éclater mes bulles d'Avril...
Je suis désolée si je sème une petite pagaille.
Dans ma famille, j'ai l'habitude de petites plaisanteries parfois très élaborées même entre adultes, mais là, j'avoue que je n'ai peut-être pas mesuré l'impact trouble que cela pouvait engendrer sur le site.
Sincèrement, excusez-moi. Embarassed

Bisous à tous,

Géraldine
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Dim 01 Avr 2012, 15:53

Bonjour Géraldine, flower

J'avoue je pense comme kiki ça doit être un Poisson d'Avril...ça ne me semble pas crédible du tout ce film...c'est bizzare. scratch

Enfin si par hasard cela était vrai on entendra parler de toute façon,mais franchement pour ma part je n'y crois pas.

Bon dimanche malgré et bisous a tous

@nne.
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Dim 01 Avr 2012, 16:03

Coucou Anne,

Comme kiki, tu as raison d'être sceptique...
Comme évoqué dans mon précédent message, j'ai semé un trouble "pas drôle" ce dont je ne suis pas fière.
Le petit poisson est passé et s'en retourne dans son bocal tout désolé.

Bisous,

Géraldine

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Dim 01 Avr 2012, 16:36

Bonjour Clarinette Wink

ah je m'en doutais que c'était un Poisson d'Avril... mais ne t'en veux pas trop Clarinette c'était une blague on l'a bien compris, ce n'est pas grave tu as voulu nous faire une petite blague en ce 1er avril.

Alors tu as l'habitude de faire des blagues lors des 1ers avril dans ta famille c'est amusant
et puis sera reste drôle, il faut le prendre comme ça. Smile

Bisous Clarinette

@nne. Wink
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3473

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Dim 01 Avr 2012, 19:23

Bonjour Clarinette

Elle n'est pas mal ta petite blague du 1er avril, dommage que se n'est pas vrais, j'aurais bien aimé voir un film sur la biographie d'Hervé

Gros bisous à toutes et tous

Mireille
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Lun 02 Avr 2012, 19:32

cheers Coucou les Ami(e)s

Ne sois pas désolée, Géraldine, ta blague ...ton commentaire était très bien fait, moi au départ j'ai lu et j'y ai cru...au début, je me suis dit "oh chouette alors" après tout pourquoi pas, j'aimais bien le casting, j'ai même cherché la photo de celui que tu mettais pour faire Hervé jeune...non j'aimais beaucoup cette idée de film avec "l'Ame Seule" j'ai juste tiqué lorsque j'ai vu l'heure qu'il était lorsque tu as mis ton message...3 h du matin,et entre temps le fils lui découvrait une sacrée animation, sur notre tableau de bord, là où on gère tout pour le site, le forum...et c'est beaucoup moins drôle, il y a comme un arc en ciel, et après une "licorne" des gifs qui arrivent les uns après les autres...idem sur l'autre site que s'occupe Hervé pour "Arnouville et Son Passé" là on "balise" car on a pas pensé qu'on était le 1er Avril, donc complètement oublié le coup du "Poisson d'Avril" et là on se dit "on a été piraté ? on a un hacker" avec toutes les protections qu'on a ...cela est dur à comprendre, mais comment penser à une telle plaisanterie de la part de worpress..et du coup moi en revenant sur le forum, je m'imagine que quelqu'un a pris la place de Géraldine et a publié ce message...j'ai vraiment pensé à cela...et c'est après coup, qu'Hervé me dit "maman on est bien le 1er Avril ? et si ce n'était qu'un Poisson d'Avril, ces animations sur le site d'Hervé et mes autres sites?" il a été sur le forum de Worpress...ou d'autres webmasters de sites ont posé la question...certains ont rigolé mais la plupart n'ont pas apprécié du tout, car ils ont tous craint d'être piraté...on comprend leur crainte!!

Et donc ma Géraldine tu m'as dit après coup que c'était ton "Poisson d'Avril" à toi, je serai que tu fais de tel poisson d'avril, à présent, et quelque part c'est dommage, cela m'aurait bien plus un film sur "l'Ame Seule"...c'est vraiment un Poisson d'Avril ? .oh Dommage j'aurais vraiment bien aimé que cela soit vrai!!!

Donc ne t'en fais pas, et je retire mon message que j'ai mis ..j'avais la migraine en plus, et à vrai dire cela fait 3 jours que j'ai la migraine, j'avoue que je suis fatiguée, j'en ai marre d'avoir aussi souvent mal à la tête!!! ras le bol, j'ai mal à la tête, aux cervicales, au coeur...pas drôle du tout...désolée ma Géraldine si j'ai mal réagit, pas la forme!!

Mais je retire mon message je préfère!! Et bravo il était très bien fait ton Poisson d'Avil, comme je te l'ai dit dommage que cela ne soit pas vrai!!

Mille Bisous

Ah au fait...l'ami, Hervé dit à Géraldine qu'il est d'accord, pour son "rôle de conteur" et il répète déjà ...il relit bien son livre...il travaille sa voix, donc il attend qu'on lui dise à quel moment on tourne le film...il se prépare en attendant!! ah ah ma Géraldine on continue de rigoler là!

VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Mer 04 Avr 2012, 01:54

Bonjour Tout le Monde,

Pas mal, cette idée, ma Chère Géraldine, pourquoi pas ? Ce serait un bon projet pour le tournage de "L'Âme Seule", bien vu ! Le livre a déjà bien servi pour des épreuves scolaires, alors pour un Film, ce serait parfait ! Le choix des Acteurs convient très bien pour le rôle des principaux personnages....

Bises Amicales à Vous Toutes et Tous !

Bonne Semaine !

Agnès
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Mer 04 Avr 2012, 13:51

cheers Bonjour les Ami(e)s

Tu vois ma Géraldine, avec du recul et sans migraine pour moi, ton idée de film est agréable, même ton casting plaît beaucoup...et si tu proposais un tel film à l'ami, Hervé en lui parlant de Francis Huster il aimerait beaucoup aussi...mais bon ce n'est qu'une idée...qui un jour peut se réaliser pourquoi pas ?

Le fait est que le livre a bien été proposé en Lecture Personnelle au Programme du BAC alors pourquoi pas un jour un film!!!

Bravo pour ton idée!! et Gros Bisous drunken

Mille Bisous à vous toutes, tous!!

lol!

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Mer 04 Avr 2012, 16:46

C'est vrai qu'avec le recul cette idée de film est pas mal du tout! et Francis Huster en directeur d'internat je me l'imagine très bien.Ce serait intéressant de voir le premier livre d'Hervé l'Ame Seule sous forme de film.Alors ton idée Géraldine est une belle idée en fin de compte, bravo et peut être qu'un jour ce film pourrait "voir le jour" si un réalisateur avait l'idée d'adapter l'Ame Seule pour le cinéma ce serait une belle idée.

Bisous et

@nne.
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Mer 04 Avr 2012, 19:13

Bonsoir tout le monde

Sympa ton poisson d'avril Géraldine, un film sur "L'ame seule" j'adorerais. Dommage que ce soit juste une blague.

Bonne soirée

Christelle
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   Ven 06 Avr 2012, 23:21

Coucou à tous,

Merci pour tous vos messages... study
Depuis toujours, dans ma famille, on se fait des poissons ...pas toujours d'Avril d'ailleurs ! jocolor
Certains ont marché très fort dans leur scénario parfois très élaboré. Wink
Là, je me suis juste dit " Et si je prenais mon rêve pour la réalité, juste pour un casting ? " Rolling Eyes
N'empêche qu'un metteur en scène pourrait faire de " l'âme seule", un film de belle qualité. Smile
Je suis maintenant retournée dans mon petit bocal et je tourne en rond... drunken
Hervé nous manque un peu à la télé, pour un nouvel album ou un spectacle rien que de lui. king

Je vous souhaite de beaux rêves "enchantés en chansons" Sleep

Géraldine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce dimanche : info !   

Ce dimanche : info !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1