Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue à Annick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Bienvenue à Annick   Dim 13 Mai 2012, 19:51

Une nouvelle amie dans le forum, dans notre site, Annick, a qui on souhaite la Bienvenue.

Si Annick veut se présenter un petit peu, pour qu'on la connaisse mieux..merci par avance, une nouvelle amie cela fait toujours plaisir, mais mieux connaître cette amie est important aussi!!

Alors bienvenue parmi nous dans ce forum où l'on discuter d'Hervé, on échange nos opinions, nos avis, on partage les informations que l'on trouve, les photos, ce que chacune, chacun veut bien partager avec tous les ami(e)s ici!!

A Bientôt

Amicalement et Bises

Hervé ou Hervels webmaster du site, forum, et Claudine "KIKI"Administratrice du forum

flower lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Dim 13 Mai 2012, 21:43

Bonsoir Kiki

Ton montage est superbe, Annick je te souhaite la bienvenue dans notre forum

Gros bisous

Mireille
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Dim 13 Mai 2012, 22:07

Bonsoir Annick,

Je me joins a kiki et Mireille pour te souhaiter la Bienvenue sur le site,forum.En espérant que tu te plaise parmis nous.

à bientôt

Bises

@nne. Wink
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Dim 13 Mai 2012, 23:31

Bonjour Annick,

à Toi, on se connaît, nous avons déjà échangée du courrier entre nous et un appel téléphonique, tu es de la même Région que moi, je dis bien Région et non Département. Mais comme je suis très débordée, je n'ai pas continué avec toi, j'en suis confuse, mais je pense que tu m'avais bien comprise. Je viens de subir une petite intervention, ce jeudi 10 mai 2012 à l'Hôpital à Chaumont (52), mais rien de grave, juste par précaution, il fallait que j'y passe avant d'avoir la ménopause, ça fait plus de 20 ans que j'avais un petit souci, mais y aime mieux prévoir que guérir un mal à l'avenir et que ce soit trop tard parfois. Cela tombait mal, la date de mon opération, car il y avait le FESTIVAL BERNARD DIMEY que je ne manque jamais à NOGENT en HAUTE-MARNE, près de chez moi, du jeudi 10 mai au lundi 14 mai. Il y a tous les MEMBRES de MONTMARTRE de PARIS qui sont là à cette occasion, je regrette de ne pas être auprès d'eux, ainsi que ceux de NOGENT (52), mais je suis l'Actualité par la PRESSE et corresponds avec eux sur FACEBOOK. Hervé VILARD chante très bien un texte de Bernard DIMEY, intitulé "UN SOIR AU GERPIL", de son Album sorti en 2004, "CRI DU COEUR", il en a eu l'occasion, la dernière fois pour les 80 ans de MICHOU.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous sur ce FORUM !

BISES À TOI, ANNICK !

BISES AUSSI À VOUS TOUTES ET À VOUS TOUS LES FIDÈLES DU FORUM !

BISES À TOI, MA CHÈRE KIKI ET À TON FILS HERVE !

BONNE SEMAINE À TOUTES ET À TOUS !

Agnès
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Lun 14 Mai 2012, 13:16

Bonjour Agnès

Pour ta petite intervention à l'hopital tu as raison vaut mieux prévoir que guérir, j'espère que tout va bien maintenant, c'est dommage pour le Festival Bernard Dimey mais c'est ta santé qui passe avant tout, je te souhaite un bon rétablissement

Gros bisous

Mireille

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Lun 14 Mai 2012, 17:45

Bienvenue Annick, une nouvelle amie sur le forum ça fait toujours plaisir.
Bon rétablissement Agnès, remets toi bien de ta petite intervention et tant pis pour le festival Bernard Dimey ta santé passe avant tout comme dit Mireille.

Bisous tout le monde.

Christelle
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Lun 14 Mai 2012, 19:44

Embarassed Bonsoir ma chère Agnès, et vous les Ami(e)s

On souhaite la bienvenue à Annick mais elle ne répond pas, bien qu'étant venue ici, elle a laissé un mot un peu plus haut dans la partie du forum consacré à Hervé!! Mais ce qui me tracasse c'est le fait que tu as été opérée, je n'en savais rien et j'espère que tu vas bien à présent ma chère Agnès ? pas trop douloureuse cette intervention ? même si ce n'est pas une grosse intervention, toute opération est importante, alors tant pis pour le Festival de B Dimey, ta santé avant tout...surtout que là, tu remettais l'opération depuis des années!!!

Alors repos, calme ...tu t'occupes de toi, de ta santé, le reste peut attendre, enfin difficile avec toi à mon avis, tu es du genre "active et journée bien remplie "!!! mais là il faut mettre le "frein" et pense à toi, ma chère Agnès!!!

Donc tu connais déjà Annick, on espère qu'elle se présentera un peu à nous pour qu'on la connaisse un peu mieux!!!

Bon hier, ma gentille Marleen, me fait part que sa fille Krishna a subi une opération importante , le 26 avril, et qu'elle se remet ...doucement ..et je pense beaucoup à Marleen et à sa fille, et à présent c'est toi Agnès !!! Ouah, accrochez-vous les ami(e)s d'accord, car avant Marleen une autre amie par email me disait rentrer à l 'hôpital pour une opération...donc c'est bon, on arrête là j'espère...la santé c'est si important!!

Ma chère Agnès tu nous donneras de tes nouvelles lorsque tu le pourras, sans te fatiguer surtout !! On te souhaite un bon rétablissement!!

Encore Bienvenue à Annick!!

Bonne Santé à vous toutes, tous les Ami(e)s

Merci pour votre gentillesse, et votre fidélité!!

Gros Bisous de nous deux
KIKI et HERVE

Et un montage pour vous dire "merci pour tout, on vous aime...prenez soin de vous!!"

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Lun 14 Mai 2012, 20:34

Bonsoir Kiki

J'espère qu'Annick viendra se présenté pour qu'on puisse mieux la connaître, tu nous a encore fait un superbe montage, ils sont toujours magnifiques tes montages, encore un bon rétablissement à Agnès

Gros bisous

Mireille

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Lun 14 Mai 2012, 22:15

Oui Mireille j'espère aussi qu'Annick viendra se présenter,qu'on puisse la connaitre un peu mieux.Bravo ma kiki pour ce superbe montage d'Hervé qui envoie des bisous c'est adorable!
on peut imaginer que c'est au public qu'il les envoie,en tout cas c'est une bien jolie photo!!

Oui très bon rétablissement a Agnès ainsi qu'a la fille de Marleen bon rétablissement on pense a vous!

Gros bisous a tous et

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Mar 15 Mai 2012, 19:31

Wink juste une petite confidence ...Hervé adresse ce baiser à...Nicoletta..la photo a été prise lors d'un concert de Nicoletta!!

Mais Hervé nous adresse souvent des baisers, des clins d'oeils sur scène, il a ses défauts l'ami, Hervé, mais il sait nous faire partager son bonheur d'être là, son bonheur et son émotion d'être avec tout le Public!!

merci pour ta belle animation, douce Anne!!

je vous laisse...en espérant que demain Annick vienne se présenter, et on espère que notre amie, Agnès se remette doucement mais bien

Gros Bisous les Ami(e)s

KIKI...et un petit montage pour vous remercier d'être toujours là, si fidèlement!!

Flying High
imikimi - sharing creativity

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Mar 15 Mai 2012, 20:28

Bonsoir Kiki

Alors c'est à Nicoletta qu'Hervé adresse ce baiser, merci pour cette petite confidence, bravo pour ton magnifique montage, il est superbe

Gros bisous

Mireille

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Mar 15 Mai 2012, 21:49

ma kiki, Wink

Merci pour cette petite confidence c'est adorable de la part d'Hervé d'adresser ce baiser à Nicoletta mais c'est normal car ils s'entendent tellement bien comme frère et soeur.
Bravo pour ce sublime montage vraiment très très beau. cheers

Gros bisous et bonne soirée

@nne.
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Jeu 17 Mai 2012, 19:21

Bonsoir tout le monde,

MERCI BEAUCOUP À VOUS TOUTES DE VOTRE GENTILLESSE À MON ÉGARD POUR M'AVOIR SOUHAITE PROMPT RÉTABLISSEMENT ! Je me remets petit-à-petit de cette intervention bénigne, mais qui reste toujours pénible tout de même quand on ne peut pas faire chaque jour, ce que l'on fait habituellement, mais je reprends un peu de forces, à présent, cela ne fait qu'une semaine, ce jour-même, que j'ai subi cette intervention sous anesthésie générale et en Chirurgie Ambulatoire, je suis rentrée à 7h30 à l'Hôpital, on m'a endormie à 9h15 et j'en suis ressortie à 15h30. Mais je suis tellement du genre hyperactive, que ce n'est pas toujours évident. Mais Kiki, ce n'est rien à côté de ce que tu peux subir ainsi que ton fils, je m'estime heureuse puis aussi, je pense à la fille de Marleen et lui souhaite un "PROMPT RÉTABLISSEMENT".

Mais je reste discrète pour ne pas vous dévoiler exactement de quoi, j'ai été opérée. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !

BISOUS À VOUS TOUTES ET À VOUS TOUS !

BONNE SOIRÉE !

Agnès
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Ven 18 Mai 2012, 11:48

Wink Bonjour les Ami(e)s,,

Merci pour les compliments sur mon montage, que j'aime beaucoup je l'avoue..!!

Alors ma chère Agnès, normal que l'on pense à toi, et pas besoin de nous dire de quoi as été opérée, cela ne regarde que toi, c'est tout à fait normal tout comme je ne peux pas expliquer tout l'opération très lourde subie par Krishna la fille de Marleen..et j'espère qu'elle se remet bien, doucement mais bien...que je pense très fort à elle, et à Marleen, tout comme je pense à toi Agnès, toute opération est importante, toute opération est un risque on le sait...et après il faut savoir se remettre...se reposer le temps qu'il faut et récupérer..donc ma chère Agnès prend ton temps même si tu es hyperactive, là il faut savoir arrêter un peu..ta santé avant tout!! Et parfois la santé fait qu'on n'a pas le choix, justement tu parles du fiston et de moi même, on était pas du genre à rester sans rien faire, mais voilà la maladie a voulu qu'on apprenne à vivre autrement...et ce n'est pas facile...mas si j'avais encore la santé, ainsi que le fils bien sur, on en profiterait, on sortirait un peu plus, rien que de se promenait un peu plus bien qu'ici...c'est pas terrible, mais on vivrait autrement c'est certain...et je sais que Krishna la fille de Marleen doit patienter...l'opération étant très lourde pour le moment elle n'arrive pas trop à marcher, à rester debout!!

Alors meilleur santé à toi Agnès, à Krishna, à tous nos ami(e)s et vos proches qui ont des soucis de santé!! On est de tout coeur avec vous!!

Gros Bisous de nous deux
KIKI et HERVE
Et on espère qu'Annick viendra se présenter un peu!!
et un montage avec un coeur et le sourire d'Hervé...pour vous tous les Ami(e)s

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Sam 19 Mai 2012, 16:39

rebonjour a toutes les fans,je suis annick j,habite a sedan dans les ardennes,j,ai 59ans et je suis fan d,hervé depuis l,age de 10ans,je suis célibataire sans enfant,j,ai perdu ma maman l,année dernière et depuis je me sens bien seule. effectivement ma chère agnès nous nous connaissons mais nous nous sommes perdu de vue dans le grand tourbillon de la vie, je suis heureuse de te retrouver sur ce forum, surtout je te souhaite un bon et rapide rétablissement, j,espère que tes parents vont bien après leure chute d,il ya 2ans. mille excuses a tous je ne savais pas qu,il fallait au départ se presenté, amitié et bisous a tout le monde a bientot ANNICK.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Dim 20 Mai 2012, 14:08

Bonjour ma chère Annick,

Heureuse de mieux te connaître, et comme tu le vois, dans tout forum il y a un règlement et le nôtre est bien indiqué au début...on demande une présentation, cela nous permet ainsi de mieux connaître tous ceux et celles qui viennent nous rejoindre..c'est une manière de se dire "bonjour" pour la première fois!!

En général dans tout forum dit "sérieux" il y a un règlement et on doit se présenter...merci à toi de l'avoir fait!!

A présent on sait où tu vis...depuis quand tu connais l'ami, Hervé...si tu as ou pas des enfants...si tu es mariée ou pas..bon on ne veut pas non plus être trop curieux c'est juste savoir à qui on s'adresse!!

Je suis désolée que tu aies perdu ta maman l'année dernière, ceux sont des épreuves très dures de la vie, et nous sommes plusieurs a vivre cela malheureusement!!

Moi j'ai perdu ma mère en avril 2006...et mon père en octobre 1998..et nous étions très proches, mes parents et moi ainsi que mon fils, Hervé, qui est notre webmaster. Même si on a encore de la famille, nos parents nous manquent beaucoup...on vivait avec eux, le fils et moi (je me suis retrouvée seule à élever mon fils, alors qu'il avait 3 mois...et il va en avoir bientôt...39 ans) Alors ta peine, ton chagrin cette solitude on connaît très bien!!

Ici on discute de l'ami, Hervé mais aussi d'autres artistes, et de tous sujets, de nos coups de coeur ou le contraire, et si on a le cafard, si on traverse des problèmes on sait toujours qu'on trouvera un ou une amie pour en discuter ici!! On s'entraide, on partage tout..selon le choix de chacun bien sur!!

Donc moi c'est Claudine mais comme pour ma famille, ici je suis Kiki...je gère le forum..j'ai plus de 61..ans (eh oui la vieille je plaisante) et mon fils Hervé ou Hervels ..est celui qui a créé le premier site sur Hervé Vilard sur Internet, le fiston a appris sur "le tas" l'informatique,mais il sait faire un site entièrement, le personnaliser, il peut passer des heures voir des jours sur la présentation du site, et finir par en mettre un autre car cela ne correspond pas à ce qu'il veut comme présentation pour nous tous, et pour l'image d'Hervé Vilard..!! On vit ensemble mon fils et moi car on a une maladie génétique, douloureuse qui nous handicape...moi la première j'ai du arrêter de travailler..c'est ainsi que mon fils a pensé à faire le premier site sur H Vilard..pour m'aider à tenir le coup, à "sortir" ..et puis c'est lui qui a eu cette maladie et il ne peut plus travailler!!

Voilà pour nous en "gros"..Donc tu connais déjà notre amie, Agnès...a qui on souhaite un prompte rétablissement, et qu'elle reprenne ses activités tout doucement, car Agnès a toujours des journées bien remplies..trop remplies pour mon goût..je ne pourrais pas suivre moi Wink Alors ma chère Agnès, tu nous avais dit que tes parents avaient chuté ? Ils vont comment actuellement ?

Ah moi il faut le savoir du fait de notre maladie, de notre traitement, j'ai des "trous de mémoire" je peux oublier ce que l'on m'a écrit, et j'en suis la première désolée!!!

Alors Bienvenue ici Annick, ce forum est désormais le tien...tu ne seras jamais seule ici, promis!!

Merci à toi pour la présentation, c'est très agréable de te lire, et de mieux te connaître!!

Gros Bisous de KIKI et amitiés d'Hervé ou Hervels

et de la part de tous nos ami(e)s

avec un montage que je viens de faire pour te remercier d'être là

VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Lun 21 Mai 2012, 01:16

Bonjour tout le monde,

Eh oui, ma Chère Kiki, mes parents ont tombé tous les deux en décembre 2011, mon père a eu la jambe droite dans le plâtre, puis ma mère, le bras droit dans le plâtre aussi et depuis mon père, âgé de 85 ans perd de plus en plus l'équilibre, il ne conduit plus du tout et ma mère, âgée de 77 ans n'a jamais passé le permis. Heureusement que pour eux, mon frère aîné et moi, n'habitons pas loin pour leur rendre services. Moi, je demeure dans le même village, peuplé d'à peine 200 habitants, eux habitent la vallée tout près d'une rivière, qui malheureusement, parfois est en crue et moi, je domine cette vallée, c'est comme si j'étais en montagne, entourée de lotissements, ça se construit de plus en plus. En 1989, j'avais une belle vue sur les champs, en face de chez moi, mais ce n'est plus le cas. Un Lotissement de maisons H.L.M. individuelles qui parfois sont louées à des cas sociaux, il y a des cas qui se sont retrouvés récemment en Prison, ils y sont pour 30 mois. Alors, tu vois ma Chère Kiki, même à la Campagne, nous ne sommes plus tranquilles, ça craint. Pneus crevés, vitres cassées dans certaines propriétés, fleurs saccagées, coups de revolvers, drogue, etc.......Ce samedi 19 mai, j'ai retrouvé plein de cailloux sur ma pelouse pas loin de mes fenêtres de sous-sol, heureusement que j'ai des barreaux aux fenêtres, car il y en a bien qui seraient dans le cas d'y casser un carreau et de s'infiltrer quand je suis absente, mais je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème, ce jour-même. Moi qui rentre souvent tard, seule dans la nuit, j'ai intérêt à faire attention. Malgré que j'ai un bon garde du corps à la maison qui possède pas mal d'armes, il s'entraîne beaucoup dans la semaine, je suis bien protégée. Mais là, je reste discrète sur cette personne très proche, présente auprès de moi, qui veille continuellement sur moi, il m'est précieux, il surveille même les appels téléphoniques, c'est lui qui décroche toujours et me transmet les appels, car j'ai eu souvent aussi des problèmes de ce côté-là, de même pour mon portable, lorsque je suis chez moi, il y veille, surtout qu'en ce moment, je reçois beaucoup d'appels masqués. Enquête en cours.....

Je suis Très Heureuse ma Chère Annick de te retrouver ici sur ce Forum ! Encore, Bienvenue à Toi !

Bises Amicales à Vous Toutes et Tous !

Bonne Semaine !

Agnès
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Mar 22 Mai 2012, 13:33

Bonjour ma chère Agnès,

Je suis tellement désolée pour tes parents, se casser un membre à cet âge là c'est très très pénible, et surtout souvent cela a d'autres séquelles comme le fait que ton papa perd l'équilibre de plus en plus...malgré tout heureusement que toi et ton frère vous n'êtes pas loin d'eux, vous pouvez vous en occupez, c'est très bien pour eux, même moralement, je pense souvent à ces personnes âgées qui se retrouvent seules, dont personne ne s'occupe!! Le jour où ils ont ce genre de problème, c'est direction...maison de retraite!! Que c'est triste la vie, vraiment je suis désolée de n'avoir pas été au courant ma chère Agnès, nous on vous parle de nos problèmes..bon on se doute bien que vous en avez aussi malheureusement, mais là le coup de tes parents c'est tellement triste..pardon Agnès, j'aurais du être plus attentive.

Le coin où tu vis il n'y a pas plus de 200 habitants et ils ont construit autant que cela ? c'est débile, car on fiche en l'air la vie de tous les habitants...en faisant venir des cas sociaux...tout le beau paysage que tu voyais de chez toi...a laissé place à des constructions...comment faire comprendre à des Maires qu'il ne faut pas construire autant que cela, il faut voir plus loin...comme la qualité de vivre des gens qui sont déjà là!!

Lorsque tu penses qu'autrefois Arnouville, Gonesse, Villiers le Bel, etc...ce n'était que des communes avec des petits pavillons...et des fermes, on en a toujours une à Arnouville que des tas d'écoles viennent visiter et de nombreux départements aux alentours...si à Villiers Gonesse, Garges ils ont accepté le Maire même à l'époque de construire des HLM, à Arnouville, et qu'importe si le Maire était de Droite (comme depuis tant d'années et actuellement) ou de Gauche comme à une époque, cette politique était de ne construire au maximum que des pavillons...on a eux des HLM entre temps, mais modérément, et de fait on a jamais connu les problèmes des autres communes!!
On a des vols bien sur, des agressions, et surtout du côté de la Gare, mais rien à voir avec l'atmosphère l'ambiance qu'on a ici à Villiers le Bel par exemple...c'est vraiment le jour et la nuit!!

On s'occupe bien de toi ma chère Agnès, c'est parfait tu es tranquille, merci à celui qui s'occupe qui te garde si bien, il a raison en plus!! Mais je suis désolée de savoir que tout se dégrade ainsi...on se doute qu'ailleurs il y a des problèmes, mais ici c'est le voisinage, tu entends parler toutes les langues que tu veux mais pas le français..dans une classe tu as 2 "blancs" et tous les autres sont noirs ou maghrébins...ici de ce fait même les familles d'origine espagnole, italienne etc partent...tout le monde part, en dehors d'eux..car Ici ils Sont CHEZ EUX...ils le font bien comprendre!!!

Alors ma chère Agnès...meilleur santé à tes parents et aussi ..à toi...fais bien attention à toi, d'accord, merci à celui qui te protège aussi bien...et encore Bienvenue à Annick!!

je suis vraiment désolée pour tes parents Agnès!!

Gros Bisous et beaucoup de tendresse à vous toutes

et un montage fait de "musique" de pétales" et de tendresse...avec le sourire d'Hervé!!! et on est avec vous les Ami(e)s..on partage vos joies et vos peines, vos bonheurs et vos problèmes ne l'oubliez jamais!! Bisous

VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Mar 22 Mai 2012, 15:44

Bonjour Kiki,

Je viens faire une petite pause sur ton Forum avant de repartir. Si ma Chère Kiki, je t'en avais parlé de mes parents par mail et même sur ce Forum, lorsqu'ils avaient chuté tous deux, mais qu'est-ce que tu veux, tu as pas mal de membres avec qui tu as des contacts, ici et par mails, tu ne peux pas te souvenir de tout, c'est sûr, moi aussi, j'oublie parfois, je n'arrive pas toujours à me rappeler.

Dans mon village, ils ne sont pas tous Français et malheureusement, ce sont ceux-là qui sèment la panique. On dit que nous sommes Racistes, parfois, mais il y a de quoi ! Ceux qui sont en Prison qui habitaient le Pavillon (H.L.M.) en face, ils étaient Algériens, ils avaient déjà fait de la Prison, auparavant et ils n'ont que 27 ans. Mais ils étaient malins, car la Location était au nom d'une Compagne d'un qui est Française, parce qu'à eux, on leur refusait les Locations aux alentours, il y avait parfois 7 voitures devant ce Pavillon, stationnées certains jours et certaines nuits. Parfois, il y avait des Poursuites avec des Gendarmes dans mon quartier, il y avait de l'ambiance. Mais les Gendarmes les craignaient et s'enfuyaient, car ils se faisaient tirer dessus, tu n'avais pas intérêt à te trouver dans les parages, dans la rue devant chez toi. Et tu vois bien, ce monde-là, ça vit en France et ça ne travaille pas, la plupart et ça possède des belles voitures, BMW, MERCEDES et autres.

BISOUS À TOI ET À TOUS LES FIDÈLES DU FORUM !

BONNE SEMAINE !

Agnès
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Mar 22 Mai 2012, 19:55

Bonsoir Agnès

Et bien avec tout ce que tu nous raconte on n'est vraiment pas en sécurité chez toi,c'est un endroit dangereux, heureusement que tu as un garde du corps qui veille sur toi et sur ta maison quand tu n'est pas là, ce ne doit pas être facile a vivre tout les jours des situations pareilles, courage Agnès, Kiki ton montage est vraiment magnifique

Gros bisous

Mireille
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Mer 23 Mai 2012, 13:00

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.
eh oui me voilà, et vraiment je suis désolée d'avoir oublié ainsi la chute de tes parents, ma chère Agnès, mais entre tous les ami(e)s qui m'écrivaient ici, mais surtout par email..je reçois énormément de courrier, j'en ai même en attente de réponse depuis des mois, et on se raconte beaucoup de choses, et j'ai aussi ma propre vie, des dossiers toujours à suivre, à relancer enfin de quoi ne pas m'ennuyer un seul instant, et par contre j'oublie...beaucoup, et avec Hervé on ne sait pas si c'est à la fois notre maladie et notre traitement...je peux aller le voir pour lui demander quelque chose, et le temps que j'arrive à lui j'ai oublié...ou alors Hervé me dit quelque chose, mais la seconde d'après j'ai "zappé" sur ce qu'il m'a dit...et impossible de m'en souvenir, du coup je lui répète souvent la même chose...et idem pour lui.. De ce fait, je fais le maximum tout comme mon fiston, pour ne pas oublier surtout...les courriers que je dois faire ou à relancer des dossiers pour tout ce qui est personnel...et du coup..je suis désolée, mais je finis par oublier ce que vous me dites, je m'en excuse, cela me gêne tellement. Embarassed

Eh bien ce n'est pas triste dans ton coin ma chère Agnès...et tu vois ce que tu expliques sur ces algériens, ceux sont tous ces problèmes là qu'on trouve ici, et ma nièce, Julie, qui est Assistance Sociale depuis 2 ans, elle m'a dit qu'ils voulaient faire des contrôles, car ils se sont rendus compte (un peu tard comme le reconnaissent tous les jeunes qui sont arrivés dans ce métier en même temps qu'elle) mais ils sont conscients qu'ils versent des allocations à des personnes qui n'en ont pas les droits, et parfois ces gens reçoivent la somme plusieurs fois, en mettant différentes adresses dans de nombreux départements...et nous on a du mal à toucher nos droits...Hervé, mon fils, se bat depuis plus de 5 ans pour faire reconnaître son invalidité et toucher une AAH..c'est dingue!! Mais je comprends tout à fait ta situation dans ton coin Agnès, heureusement que tu as "ton garde du corps" à toi, car cela vient dangereux partout..dans quel monde on vit ?

Bon courage ma chère Agnès...et meilleur santé à toi et tes parents!!! Merci aussi à toi ma chère Mireille!

Gros Bisous

Image du Blog mumuland.centerblog.net
Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Mer 23 Mai 2012, 17:18

bonjour a tous les amis du forum,j,espère que tout le monde va bien et que toi ma chère agnès tu récupère doucement de ton opération, vivement le 4juin et la croisière age tendre, j,espère que nous verrons hervé un petit moment pour profiter un peu de lui,il me manque beaucoup,il n,y a pas une journée ou je ne pense pas a lui,peut ètre que toi agnès tu as des nouvelles de lui par l,intermediaire de ta famille qui habite a la celette,aujourd,hui a sedan nous avons de l,orage, tout a l,heure je suis tombée dans les escaliers ,j,ai glissé a cause de la pluie heureusement plus de peur que de mal,je vous souhaite a tous une bonne soirée a bientot bisous ANNICK.
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Jeu 24 Mai 2012, 02:13

Bonjour tout le monde,

Ma Chère Annick pas de nouvelles d'Hervé Vilard pour le moment, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est que tout va bien, normalement, je me rends près ce chez lui, début juillet, mais je ne me permets jamais de le voir, malgré que je me stationne devant chez lui. Ma belle-famille ne le fréquente pas, ils sont un peu spéciaux, car mon beau-père, décédé depuis avril 2009, le croisait souvent, mais n'y faisait pas attention, pourtant Hervé Vilard était souvent en compagnie de sa voisine qui habite, face à chez lui et mon beau-père allait pourtant à l'école de La Célette autrefois avec elle. Comme dirait Hervé, à La Célette, certains ne sont pas sympas, tout comme la famille qui l'a élevé dans ce village.

Ce mercredi soir sur France 3, il y avait un reportage sur le Berry, dans l'émission "Des Racines et des Ailes", il y avait entre autres, le Château d'Ainay-le-Vieil qui est le village, tout près de La Célette.

Merci Mireille et Kiki pour vos messages ! Oh, mais ma Chère Kiki, tu n'as pas à être gênée d'oublier, ça nous arrive à toutes et tous !

Bisous !

Agnès
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Sam 26 Mai 2012, 20:05

Un petit bonsoir vite fait, j'ai une superbe migraine pour ne pas changer!!

Déjà j'espère que tu vas de mieux en mieux ma chère Agnès..et que toi Annick, tu ne t'aies pas fait trop mal en tombant dans l'escalier ? parfois sur le coup on a pas trop mal, mais c'est après...alors si un jour tu ressens une douleur ...comme moi au "Coccyx" penses-y...moi j'ai fait une belle chute un jour en partant à mon travail, dans l'escalier du souterrain de la SNCF...je me suis fait bien mal mais bon je me suis relevée, et zou parti à mon boulot...et des années après...en me faisant faire une radio pour mes hanches suite à ma maladie, on m'a dit que j'avais eu le coccyx fracturé!!! Je comprends pourquoi j'avais si mal aux "fesses"!! Je ne te le souhaite pas, mais il faut y penser!!

Ah La Celette..le Berry surtout c'est un peu comme un peu partout, il y a parfois des gens moins sympas que d'autres, tu penses ma chère Agnès, que les berrichons peuvent être parfois un peu "caractériels comme on dit ? Ton beau-père, il voyait Hervé et faisait comme si il ne le voyait pas c'est fou ..de réagir ainsi mais bon chacun son caractère après tout!!

J'aime bien le Berry...comme j'aime d'autres régions de France...mais j'ai raté l'émission que tu nous dis...tant pis, cela sera pour une autre fois!!

Pour l'émission avec la Croisière d'Age Tendre, je regarderai par la suite, le lundi on regarde toujours une série avec le fils, "Col Case" ...on en parlera après coup, d'accord!!

Ben si Agnès cela me gêne car moi mes "trous de mémoire" sont importants, tu oublies un truc, d'accord, mais moi je suis capable d'oublier les dates anniversaires des membres de ma famille...j'oublie le nom de mes voisins, alors que l'on a vécu près d'eux plus de 45 ans...etc, j'oublie tant de choses, et Hervé est comme moi, alors je ne sais pas si c'est notre maladie ou les médicaments ou les deux après tout!! Alors désolé ma chère Agnès!!

bon je vous laisse et je vous fais de gros bisous

Bon dimanche
et un montage pour vous

Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Lun 28 Mai 2012, 15:30

Coucou à tous,

Mon prénom : Géraldine Smile
Mon pseudo : Clarinette Wink
Mon âge : 46 ans drunken
Ma famile : un bon mari, deux grands ados de 16 et 20 ans I love you
Mon domicile : Bry-sur-Marne (jolie banlieue de Paris) flower
Mon métier : assistante sociale à Paris ( dispositif de l'APA) study
Mes loisirs : jouer de la clarinette et du saxo dans deux orchestres, me balader dans Paris bounce
Mes vacances : surtout dans le Var ( famille) sunny
Hervé : un coup de coeur immédiat et fidèle depuis 1882 I love you

Et j'ai presque tout dit en ces quelques mots pour me présenter à Annick à qui je souhaite la bienvenue à mon tour parmi nous.

Bon courage à Agnès pour ses épreuves diverses ( santé, sécurité ...)
Merci à Kiki et son fils Hervé de nous faire toujours partager photos et animations musicales que certains autres admirateurs d'Hervé Vilard composent parfois et que je remercie aussi vivement au passage.

A très bientôt pour papotages entre copines,

Bisous à tous et plus particulièrement à Annick pour son arrivée ici.

Géraldine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   

Bienvenue à Annick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant