Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue à Annick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Lun 28 Mai 2012, 18:08

Bonjour Tout le Monde,

Merci Géraldine pour ta présentation ! Je suis soulagée pour la Sécurité dans mon Village, ça se calme ! Pour les Appels douteux sur mes Téléphones, aussi ! Il y a eu des Affaires de réglées par l'Agent de Sécurité qui est une personne très proche, de ma Famille, nous étions déjà très proches en étant Enfants et Adolescents, nous jouions déjà avec des armes et je fais du Tir, c'est ma Passion, j'étais un garçon manqué, puisque j'étais la seule fille de la Famille. Je jouais au Foot, aux billes à l'école autrefois, à faire des cabanes dans les Bois, etc..... Je suis toujours un garçon manqué pour beaucoup de choses, je ne suis guère féminine, à part le physique, lol! . En plus, je n'ai eu qu'un enfant et c'est un garçon, Anicet, qui a 21 ans. Il y a bien eu une fille qui était de la DDASS à la maison mais que pour un an, nous avons eu plutôt des garçons de la DDASS. J'ai plus de contacts avec les garçons de la DDASS qu'avec la fille, car ses parents qui étaient Algériens l'avaient reprise, lorsqu'elle était adolescente, malheureusement pour s'occuper des plus jeunes.

Bisous à Toutes et à Tous !

Bonne Soirée !

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Mar 29 Mai 2012, 09:38

Bonjour Agnès

Je suis contente de savoir que ça se calme dans ton village et que tu peu vivre en sécurité, c'est bien mieux comme ça, bravo Kiki pour ton montage

Gros bisous

Mireille

kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Mar 29 Mai 2012, 18:29

cheers Eh notre Géraldine, a fait une superbe présentation, comme elle seule c'est en faire, bravo...euh juste petite faute de frappe, Géraldine admire Hervé depuis 1982..et non 1882..ah j'aurais pu rectifier mais j'ai trouvé cela amusant, et cela fait du bien de se détendre un peu...surtout avec nous et nos problèmes de voisinage!!!

Superbe ma Géraldine pour ta présentation...douée notre Géraldine une véritable artiste!!

Alors toi ma chère Agnès...on a des points communs...étant enfant, on me disait "une puce" petite et pas très grosse, mais je jouais surtout avec mon frère, et donc plus à des jeux de garçons, et j'étais imbattable pour grimper aux arbres, partout où je pouvais...j'aimais faire du trapèze...alors que ma soeur et mon frère avaient chacun sa balançoire...moi il me fallait faire le "cochon pendu" vous connaissez ? je pouvais rester longtemps pendu par mes jambes, la tête en bas...je me balançais comme cela, et maman me disait "un jour tu vas tomber sur la tête" et cela n'a pas raté!!

Mon papa ayant été Surveillant à la SNCF, il était armé, et assermenté comme un agent de Police, et il m'a appris à tirer...avec un pistolet à plombs...papa était très bon au tir à l'arc aussi...!!! On se défendait, et pourtant on est contre la violence...comme quoi l'un n'empêche pas l'autre!! Tu as de merveilleux souvenirs ma chère Agnès et moi les miens....et vous les Ami(e)s...?

Encore Bienvenue à Annick...tu vois ici on papote, on parle de tout!!

Gros Bisous les Ami(e)s!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Mar 29 Mai 2012, 19:43

Coucou à tous,

Je me suis pourtant relue et je n'ai même pas fait attention à ma faute de frappe ! Shocked
Bien que pas née de la dernière pluie, je n'avais rien à faire encore en l'année 1882 et Hervé non plus !
C'est bien sûr 1982 qu'il fallait comprendre ! scratch

1 ère interprétation :
Je devais avoir la tête à l'envers, toute étourdie, comme Kiki en faisant son cochon pendu !
Disons que pour ma présentation, je ne me suis pas bien cassé la tête ( je n'ai en effet pas chuté en faisant mon cochon pendu ...) je n'ai pas fait de grandes et jolies phrases, juste l'essentiel pour esprit de clarté et ne pas se perdre en route... quoi que... étourdie quand même ! drunken

2 ème interprétation :
J'ai aussi fait le cochon pendu mais cette fois, j'ai chuté sur la tête.
Conséquences : le temps et les lieux se sont emmêlés dans mon esprit :
Je suis née entre deux pages d'une bande dessinée de Bécassine, Hervé Vilard a fait ses débuts dans la poterie en 1823, a croisé Armstrong sur la lune, et je vous écris sur un parchemin égyptien antique.
Sans doute êtes-vous des stroumpfettes des îles de Pâques, devenues championnes de confection de barbes à papa dans les jardins du château de Versailles. queen

3ème interprétation :
Mon doigté a voulu faire du zèle.
Mon 9 a fui mon 8 qui s'est alors déniché une âme soeur en un autre 8.
Il se sont aimés, se sont imprimés et l'un n'a plus voulu quitter l'autre, amour pour l'éternité. I love you

4ème interprétation ...
En raison des beaux jours arrivés, je devais penser très fort à Igor Stravinsky né cette année-là, en lien avec son "Sacre du printemps".
Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une érudie à ce point de la musique classique. Monsieur Google m'a juste un peu aidée à chercher ce qui avait bien pu se passer en 1882. study

5ème interprétation...
Ouf....vous me donnez du travail, les filles !
Je n'ai plus d'explications possibles.
A vous d'imaginer ce qui s'est passé dans mon précédent message. Rolling Eyes

Bises à tous et à bientôt pour d'autres aventures ... bounce

Géraldine

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Jeu 31 Mai 2012, 12:04

Wink Bonjour les Ami(e)s

Aucune importance pour cette erreur de frappe, on en fait tous ma Géraldine, tu n'avais même pas à te casser la tête à refaire toutes ces recherches...mais bon, moi j'ai adoré tes..5 interprétations...superbe même car il fallait trouver quoi dire...et tu es malgré tout la seule d'entre nous qui arrivent à faire de si jolies phrases, moi il me manque le savoir des mots...et ce n'est pas le coup sur la tête que j'ai pris en chutant du trapèze...bien que je suis tombée sur une brique...je me suis un peu écorchée la tête. mais bon...ma connaissance en français, n'est pas aussi bonne que la tienne...c'est plus limité chez moi pour trouver des mots pour faire une phrase, alors qu'avec toi on sent que tout vient rapidement et facilement!! Je t'admire pour tout cela!!

Alors les stroumpfettes ...elles peuvent nous confectionner des barbes à papa j'adore cela...!!! Chaque interprétation est très intéressante ma Géraldine, j'adore!!

Merci encore et surtout ne t'excuse pas ma Géraldine, on fait tous des erreurs de frappe...ah j'aime bien savoir que tu nous écris sur un parchemin égyptien antique...tu as vue Toutankhamon là où tu es ? farao 'adore l'histoire de l'Egypte

A une autre fois, et merci encore pour la beauté de tes messages!

Gros Bisous

un montage avec un duo ...Renaud et Hervé, j'adore les voir ensemble

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Jeu 31 Mai 2012, 17:51

Bonjour ma kiki et Géraldine, Smile

Bravo pour le magnifique montage avec la photo d'Hervé et Renaud, vraiment très beau dans ce coeur.On se rappelle de ce beau duo qu'ils avaient fait tous les deux un beau moment de complicité.

Tu as raison ma kiki, Géraldine se débrouille vraiment merveilleusement pour la contruction de toutes ces jolies phrases,c'est vraiment beau et il faut savoir faire de telles phrases c'est un don,et c'est vraiment très beau Bravo a toi Géraldine.

Bisous a tous

@nne. flower
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Jeu 31 Mai 2012, 19:33

Bonsoir Kiki

Bravo, ton montage avec Hervé et Renaud est vraiment magnifique,c'est vrais que Géraldine se débrouille merveilleusement bien pour construire toutes ces belles phrases, moi je n'en suis pas capable

Gros bisous

Mireille
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Ven 01 Juin 2012, 17:43

Coucou, les filles,

Ben alors ! je suis toute rouge de vos gentils compliments !
J'ai toujours en effet été attirée pour la lecture et l'écriture, c'est juste un petit don comme vous pourriez savoir très bien cuisiner, faire un sport, confectionner de jolies choses de vos dix doigts ou virevolter avec vos animations musicales et insertions de jolies photos...ce dont je ne suis pas capable moi-même.
Je vous remercie vivement, mais ne vous dévalorisez surtout pas !
J'ai été trop malheureuse cet hiver avec un mal être lié à l'informatisation dans mon travail et d'une manière généralisée dans notre monde pour que vous vous culpabilisiez à votre tour, n'est-ce pas, kiki, à qui je me suis confiée ?
Vous avez toutes des qualités et chacun y tient sur ce forum.

Gros bisous à toutes,

Géraldine
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Ven 01 Juin 2012, 18:14

Coucou ma Géraldine

Justement tu m'as confié beaucoup de choses, et moi je me rends bien compte que si tu as ce mal être lié à l'informatisation, et tout le monde ne s'adapte pas aussi facilement à l'informatique, surtout dans son travail, lorsqu'on à l'habitude de faire son travail d'une certaine façon, pas toujours facile de gérer des dossiers avec l'informatique, crois moi tu n'es pas la seule à "bloquer" ainsi, à la Mairie, lorsqu'on nous a dit qu'il fallait tout faire par ordinateur, qu'on allait faire du traitement de texte, etc...la plupart de mes collègues n'arrivaient pas à s'y mettre, moi j'y suis arrivée un peu mieux, car le fils m'avait déjà montré certaines manipulations, et il m'a bien aidé...mais je te comprends tout à fait ma Géraldine, j'ai pas eu le temps de répondre à ton dernier email, désolé, mais je le ferai...si moi je t'admire pour ton Don à écrire aussi bien..c'est que réellement tu as cette facilité de trouver tous les mots, les adjectifs qu'il faut pour que ta phrase soit parfaite...notre ami, Agnès se débrouille très bien aussi, et j'avoue que je n'ai pas votre facilité...mais tu vois si je me débrouille bien en informatique toi c'est dans l'écriture...comme disaient mes parents "on ne peut pas être bon dans tous" et ils avaient raison...!!

Alors tu vois sans culpabiliser, ma Géraldine, toi tu as cette grande qualité de savoir bien écrire, rédiger des textes, des messages!!! Bravo et Félicitations!!

Je vous laisse, car j'ai encore la migraine!!

Gros Bisous et surtout Bravo Géraldine!!

et un montage ...Hervé un coeur et des roses...pour vous les Ami(e)s

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   Ven 01 Juin 2012, 19:19

Bonsoir ma kiki,

Et oui ils avaient bien raison tes parents quand ils disaient qu'on ne pouvait pas être bon dans tout.C'est vrai chacun a sa façon de faire, de travailler d'une certaine façon et c'est sûr que c'est pas facile lorsque qu'après il faut s'adapter comme c'est le cas pour Géraldine a l'informatique...je te comprend aussi Géraldine, et je comprend ce que tu peux ressentir.

Mais comme le dit kiki toi tu as le don de savoir écrire de belles phrases,et toi ma kiki c'est l'informatique grâce a Hervé qui t'a initié.Chacun a un domaine dans lequel il se débrouille mieux qu'autre chose c'est comme ça.

Bravo pour ton superbe montage, il est superbe avec ce coeur et les belles roses + ma photo d'Hervé.

et bonne soirée a tous

@nne. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Annick   

Bienvenue à Annick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2