Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Clin d'oeil aux mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 651

MessageSujet: Clin d'oeil aux mamans   Dim 03 Juin 2012, 02:18

Coucou à tous...

...et un petit clin d'oeil à toutes les mamans.
J'ai déniché de très jolies citations que je voulais vous faire partager, ainsi qu'une de mes chansons préférées de France Gall.

Bisous,

Géraldine

http://www.youtube.com/watch?v=FsTSgncy9OI

« Une maman, c’est celle qui gronde mais qui pardonne tout.»
Jean Castaldi

« Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil.»
Jean Castaldi

« Respecter sa mère, c’est respecter la vie.»
Jean Castaldi

« L’enfant reconnaît sa mère à son sourire.»
Virgile

« Ma maman, pour les autres, ce n’est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec MES yeux, c’est elle la plus jolie.»
Paroles d’enfant

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5723

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Dim 03 Juin 2012, 13:56

Bonne Fete Maman
imikimi - sharing creativity
Bonjour ma Chère Géraldine, et toutes les Amies,

Merci ma Géraldine pour tes superbes citations, que j'adore, et la vidéo de France Gall, que j'adore et que je t'ai mis directement, la vidéo!!!

Je vous ai fait un montage pour vous souhaiter à vous toutes les Mamans une Joyeux Fête des Mères et à vos mamans bien sur...la nôtre n'est plus là mais elle est toujours là, dans mon coeur, dans mon sang, dans ma vie...et pour l'éternité!!

Merci encore ma chère Géraldine et je vais vous mettre la vidéo de notre amie,Christelle et de la chanson "Marie" la plus belle chanson d'Hervé symbole de l'Amour pour tout le monde, notre mère à tous!!

Gros Bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3473

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Dim 03 Juin 2012, 14:36

Bonjour Géraldine

Merci pour toutes ces belles citations et pour la vidéo de France Gall, Kiki j'aime beaucoup ton montage, il est vraiment magnifique, merci pour la jolie vidéo de Christelle et pour cette merveilleuse chanson, ma maman non plus n'est plus là et elle me manque énormément mais elle restera dans mon coeur pour l'éternité, je souhaite à toutes les mamans une joyeuse fête des Mères

Gros bisous à toutes et tous

Mireille
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Dim 03 Juin 2012, 15:39

Bonjour ma kiki,

Merci Clarinette pour toutes ces belles citations,et la belle chanson de France Gall.Bravo pour ton montage ma kiki "spécial Fête des mères" vraiment superbe la belle photo d'Hervé,les belles roses,les coeurs,et le petit chien avec ce coeur adorable! merci aussi pour cette si belle chanson "Marie".

Bonne fête a toutes les mamans et celles du forum.

Gros bisous

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Lun 04 Juin 2012, 13:42

Bonjour les Ami(e)s,

Je vous remercie encore toutes pour vos messages, merci Géraldine d'avoir trouvé cette belle vidéo de France Gall que j'aime tant, et toutes ces citations!! Merci à toi Anne qui trouves toujours de belles animations ou images, merci ma Mireille d'être là, et je t'ai rajouté une petite image!!!

J'ai fait mon petit montage en pensant à vous, et à ce que l'ami, Hervé aimerait voir sur une telle animation, et le coeur c'est logique, tout comme la présence d'un petit chien..et le tout pour vous souhaiter à vous et à vos Mamans cette Bonne Fête des Mères, même si nous comme toi ma Mireille, notre maman n'est plus là, elle est toujours là pour nous, elle est en nous ...elles seront pour toujours!!

Gros Bisous Tendres à vous que j'aime

et un montage avec une photo d'Hervé...et de jolies roses pour vous!!

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Lun 04 Juin 2012, 19:40

Bonsoir Kiki

Merci pour l'image que tu as rajouté a mon message elle est magnifique,c'est encore un merveilleux montage que tu nous a fait, il est superbe et magnifique

Gros bisous

Mireille

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Mar 05 Juin 2012, 11:50

Coucou à toutes les mamans du forum j'ai un peu de retard.

Merci ma Kiki d'avoir remis la vidéo de" Marie" c'est vrai c'est notre "Mère" à toutes et tous.

En ce moment j'ai un peu le moral dans les chaussettes, je pense très fort à une maman qui à deux enfants de 17 ans et 14 ans et qui se bat contre une maladie qu'on appelle le cancer, c'est une grande amie et d'entendre "MARIE" me donne les larmes aux yeux.

Voilà c'est surement la raison pourquoi en ce moment je viens moins sur le forum, j'ai hésité à vous écrire tout celà, je ne veux pas trop en discuter sur le forum pour moi c'est très douloureux. J'espère que vous m'en voudrez pas.

Bisous à toutes.

Christelle
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Mar 05 Juin 2012, 20:03

Coucou, Christelle,

Une chanson, une émotion...
Qui ne pourrait comprendre ta peine pour une terrible épreuve de la vie ?
Une amie qui t'est chère, deux enfants qui pourraient être les tiens de par leur âge.
Bon courage à toi pour rester proche de cette famille qui saura reconnaitre ton amitié et à ton amie qui se bataille.

Bisous,

Géraldine
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Mar 05 Juin 2012, 20:19

Bonsoir Christelle

Avec ce que tu nous raconte je me doute bien que cette chanson"Marie" te donne les larmes aux yeux et il y a de quoi, on comprend très bien la peine que tu as pour une amie qui t'est très chère et qui se bat contre cette maladie, ce ne doit pas être facile non plus pour ces enfants, bon courage et j'espère que tout ce passera bien pour ton amie

Gros bisous

Mireille
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Dim 17 Juin 2012, 14:45

Merci Mireille, Clarinette et aussi ma Kiki d'être là quand parfois la vie n'est pas facile.

Malheureusement pour ses enfants et aussi pour son mari cette amie qui s'est battue est partie rejoindre le ciel où désormais elle repose en paix. Maintenant elle ne souffre plus, il faut se dire qu'elle vit dans la lumière auprès de Marie notre maman à tous.

J'ai vécu une semaine très pénible mais je pense surtout à ses enfants heureusement ils ont un papa formidable qui sera très bien s'occuper d'eux.

Bisous à toutes

Christelle

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Dim 17 Juin 2012, 15:08

Bonjour Christelle

Je suis désolée pour ton amie, je m'en doute bien que tu as vécu une semaine pénible, c'est horrible ce que ses enfants doivent vivre en ce moment car une maman on en a besoins toute sa vie, heureusement comme tu dis qu'ils ont un papa formidabe qui sera très bien s'occuper d'eux, elle ne souffre plus, elle repose en paix et comme tu dis elle vit dans la lumière auprès de Marie notre maman à tous, bon courage aux enfants, à son mari et à toi Christelle

Gros bisous

Mireille
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Lun 18 Juin 2012, 01:07

Bonsoir, Christelle,

De la souffrance en effet pour toute une famille qui devra apprivoiser l'absence même si la maman restera dans les coeurs.
Les enfants ont la chance de pouvoir compter sur un bon papa dont la fête a dû être bien triste.
Bon courage à toi pour rester proche et dans l'empathie, et bien sûr, si tu as l'occasion de transmettre à cette famille la compassion de tes amies du cercle d'Hervé Vilard...
Gros bisous ,

Géraldine
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Mar 19 Juin 2012, 10:30

Bonjour tout le monde, Bonjour les "Soeurettes"

On a toujours dit que le forum était ouvert pour tous les sujets, pas seulement parler d'Hervé, et ici on partage tous ces moments de la vie, les bons comme les plus pénibles, il y a toujours une amie pour comprendre l'autre, savoir écouter, savoir réconforter pour nous c'est normal, et j'avoue que j'avais oublié de revenir voir tous les messages mis ici, j'ai donc parlé de ton chagrin ma Christelle et du "départ" de ton amie, ailleurs...on est très triste pour cette famille si éprouvée, la perte d'une maman c'est un vide énorme pour des enfants et qu'importe l'âge..perdre un être cher c'est l'épreuve la plus pénible que la vie nous fait supporter, traverser!!

On est de tout coeur avec les enfants de ton amie, avec son mari, ses proches et toi ma Christelle, tu n'as surtout pas à nous remercier, et prend tout ton temps avant de revenir, on le comprend très bien!!

Que ton amie repose en Paix, toutes nos Pensées vont vers ses enfants, son mari, tous ceux qui la connaissaient, l'aimaient et la pleurent aujourd'hui donc toi ma Christelle

Bisous Tendres de nous tous

KIKI et HERVE
Et que notre Ange veille sur ton amie et tous ceux touché(e)s par son départ...on partage votre peine

Image du Blog pourleplaisir72.centerblog.net
Source : pourleplaisir72.centerblog.net sur centerblog.

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3481

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Mar 19 Juin 2012, 13:05

Bonjour Christelle,

On est de tout coeur avec toi et la famille de ton amie,ses enfants,son mari.On se doute bien que la semaine passé a été très pénible.On partage ta peine et celle de cette famille.Que ton amie repose en paix, elle ne souffre plus et est maintenant dans la lumière près de "Marie" cette chanson est tellement belle et touchante.Bon courage aux enfants de ton amie,son mari et a toi j'ai choisie ce petit ange pour qu'il protège cette famille désormais.

Gros bisous

@nne.
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   Mer 20 Juin 2012, 20:05

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.

Tous vos messages me touchent, merci pour les anges qui vont protéger cette famille.
La vie continue, mais j'aurais toujours une pensée pour elle.

Gros bisous

Christelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clin d'oeil aux mamans   

Clin d'oeil aux mamans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1