Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une farandole de bougies pour Mireille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Une farandole de bougies pour Mireille   Mar 05 Juin 2012, 08:24

Coucou, Mireille,

Les bougies se sont éveillées en une farandole de scintillement pour toi. sunny sunny sunny
Et le vent Mistral souffle à en faire s'envoler ton chapeau ...
Un brin de fantaisie désuète mais qui rappelle de jolis souvenirs d'émission télé.
Du temps où ils savaient s'amuser... geek

Bisous à toi et bon anniversaire ! cherry

Géraldine

Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mar 05 Juin 2012, 11:27

Bon anniversaire Mireille

passe une très bonne journée, souffles bien tes bougies.

Je te fais une grosse bise.

Christelle
Image du Blog dida.centerblog.net
Source : dida.centerblog.net sur centerblog.

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mar 05 Juin 2012, 13:41

Bonjour Clarinette et Christelle

Un grand merci à vous deux d'avoir pensé à moi en ce jour d'anniversaire,c'est gentil et ça me fait chaud au coeur, Géraldine merci pour ton très beau poème, ah je me souviens très bien de cette chanson de Marcel Amont car quand j'étais plus jeune on m'a souvent taquiné avec cette chanson, encore merci à vous deux

Gros bisous et passez une bonne journée

Mireille
Image du Blog dida.centerblog.net
Source : dida.centerblog.net sur centerblog.
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mar 05 Juin 2012, 15:52

Bonjour Mireille,

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire.Que cette journée se passe dans la joie et le bonheur.
Je te souhaite une belle journée.

Gros bisous

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mar 05 Juin 2012, 20:29

Bonsoir Anne

Merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire, merci pour ta jolie rose

Gros bisous

Mireille
Image du Blog purplefolie.centerblog.net
Source : purplefolie.centerblog.net sur centerblog.
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mar 05 Juin 2012, 22:56

happy birthday friend
imikimi - sharing creativity

Bonsoir ma Mireille,

je suis désolée, trop occupée aujourd'hui et j'avoue que je suis très fatiguée, j'ai failli oublié ton anniversaire, je te demande Pardon, je viens si tard te le souhaiter!!

Ma Mireille, Hervé et moi on te souhaite un Très Très Heureux Anniversaire, que cette journée a été une merveilleuse journée d'amour et de tendresse pour toi...heureusement qu'ici, on peut toujours compter sur les beaux messages de notre Géraldine, les animations de notre chère Anne...de la présence de notre Christelle...et de ma "petite tête" qui a faillir me faire oublier ton anniversaire!!

Gros Bisous ma Mireille, avec toute notre tendresse
KIKI et HERVE

Dernière édition par kiki le Mer 05 Juin 2013, 19:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 03:54

BONJOUR MIREILLE,

AVEC UN PEU DE RETARD !

AGNÈS
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 11:16

Bonjour Kiki

Il ne faut pas me demandé pardon ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde d'oublier, puis on a chacune ses occupations et on n'est pas toujours disponible, merci à toi et Hervé, ton animation avec Hervé est très belle et merci pour la jolie fleur.

Agnès le retard n'a pas d'importance, tu y a pensé et c'est ce qui compte,merci pour le livre et le bouquet de roses qui est magnifique

Gros bisous à toutes et tous

Mireille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 11:55

Bonjour Mireille,
Moi aussi je viens te souhaiter un très Bon Anniversaire, avec un peu de retard. Je ne sais pas faire toutes ces belles animations, mais le cœur y est, et c'est sincère.
Je te fais de grosses bises.
Evelyne
lol! farao
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 13:19

Bonjour les Ami(e)s

Et pour les animations, il n'y a ..qu'à me le demander...j'ai mis la vidéo de notre amie, Géraldine, ainsi on peut en profiter directement du forum, j'adore cette chanson!! Et j'ai mis des petites animations à chacune de vous ...si cela vous convient je peux le faire de temps en temps, pas de problème...si moi ce jour là j'ai pas trop la migraine bien sur!!

Tu sais ma Mireille si j'avais oublié ton anniversaire je n'en serais voulue malgré tout..je tais le maximum pour me souvenir de tout, mais voilà j'oublie malheureusement!!

Encore Joyeux Anniversaire et Gros Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 13:35

Merci Kiki, pour cette animation, cela me convient tout à fait. En même temps je récupère le lien, comme cela je pourrais essayer de le faire.
Tu est formidable.
Tendres Bisous.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 14:08

lol! Pas de problème ma chère Evelyne, cela me fait plaisir de pouvoir vous mettre des animations, et je suis certaine que tu vas y arriver à les mettre, de toute façon je suis là en cas de soucis!!

Je ne suis pas formidable, juste que je vous apprécie sincèrement, et j'aime tout faire pour qu'ici entre nous, tout soit ...harmonie, amitié sincère..ce monde d'amitié, d'entraide et de partage ..cette chaîne que le fils et moi, on souhaite réaliser ici et aussi à travers notre Groupe sur Facebook, je crois qu'on a bien réussi, et vous y êtes chacune, chacun pour quelque chose, vous êtes un maillon de cette belle chaîne!!!

Tendres Bisous à toi ma chère Evelyne

KIKI
et un montage avec une belle photo de notre amie, Lili que je remercie beaucoup pour toutes ces belles photos!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 14:33

Oui vous avez réussi, et l'espère que cela durera longtemps et que personne ne viendra nous déranger, mais vous veillez au grain.
Par contre je n'arrive pas à centre et à mettre en couleur, je dois mal m'y prendre.
Bisous à vous deux.

Bon ben j'arrive pas non plus à mettre l'image.

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 20:33

lol! Coucou ma chère Evelyne,

Voilà je t'ai mis ton image, soit tu dois "copier" l'adresse de l'image, et ensuite tu "colles" en allant dans l'icone juste au dessus de la réponse que tu fais à "Image" et là tu mets l'adresse de l'image en question..elle va s'insérer toute seule dans le texte, à toi après de voir si tu la veux là où elle se trouve...pour centre c'est la même chose, il te faut utiliser les "icones" au dessus des messages, tous ces icones sont là pour vous aider à mettre en "page" votre commentaire, comme on le fait dans un traitement de texte!!

La même chose pour la couleur, c'est juste la case à côté de celui des "smileys" tu vois ?

Pour les images, animations que tu trouves dans divers blogs, soit on prend "l'adresse de l'image" soit en cliquant sur la photo, image, une autre petite fenêtre s'ouvre et là tu y trouves 2 liens en principe, tu prends le premier, tu fais "copier" et après "coller" dans le forum et voilà ton animation est là ...mais ne t'en fais pas, entraine-toi, je suis là pour t'aider!!

Et pour notre Chaine de l'Amitié pour tout ici, je pense que quelque part...je peux compter sur l'ami, Hervé...!!

Gros Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 22:11

Bon je réessaye.
Bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 22:15

Ça marche, yes, merci ma Kiki, c'était pourtant simple mais je n'y arrivais pas alors qu'hier pour l'autre lien, il a fallu que je fasse un tas de manip et j'y suis arrivée.
Enfin c'est comme cela.
Grosses bises,bonne nuit.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 22:53

Bonsoir Kiki

Merci pour les belles animations que tu as mises en dessous de mes messages, ton montage avec la photo de Lili est très beau, c'est vrais que nous formons une belle chaine d'amitié et c'est agréable de se retrouvé entres amies, merci Evelyne pour ton gentil message, tu sais moi non plus je ne sais pas faire d'animation et je te crois quand tu dis que le coeur y est mais grace à Kiki j'ai reçu de ta part un joli bouquet de fleurs, merci Kiki

Gros bisous

Mireille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Mer 06 Juin 2012, 23:03

Bonsoir Mireille,
Va un peu plus haut dans les messages et tu verras les merveilleuses explications de Kiki pour les animations, j'y suis arrivée, donc à ton tour tu peux te lancer.
Bisous et bonne nuit

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Jeu 07 Juin 2012, 19:17

cheers YOUPI ET BRAVO ma chère Evelyne, tu as bien réussi, c'est superbe, pourtant j'avoue que les explications ne sont pas aussi simples que cela, moi je sais donc je comprends ce qu'il faut faire, mais lorsqu'on ne connaît pas le système du "copier/coller" de comment on peut prendre les gifs, les animations dans les blogs, ce n'est pas toujours évident!!

Et il faut savoir que certains blogs nous interdisent de prendre leurs animations du coup, car bien souvent ces animations, gifs ne sont pas de leur création, on se demande pourquoi certaines personnes font des blogs si c'est pour tout garder pour soi ??

Alors Bravo ma Chère Evelyne tu as tout compris, et c'est parfait, j'ai mis une petite animation pour notre Mireille...et j'ai mis ton message en couleur, mais moi je peux le faire de temps en temps, cela ne me dérange pas!!

Mais bravo Evelyne, et bon choix de tes animations!!! Il faut reconnaitre que certaines animations, personnages ne sont pas tous à mettre, il y en a des trop "coquines" trop déshabillées pour mon goût à moi, mais vous faites selon votre opinion!!

Bonne Soirée et Gros Bisous

KIKI

Image du Blog roseric.centerblog.net
Source : roseric.centerblog.net sur centerblog.

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Jeu 07 Juin 2012, 21:15

Bonsoir Evelyne

Bravo pour ta jolie animation, alors tu y est arrivée, maintenant tu sais les faire c'est parfait, maintenant c'est a moi de m'y lancé et d'essayer d'en faire

Gros bisous à toutes et tous

Mireille

BISOUS
bisous amour kiss i love you images

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Jeu 07 Juin 2012, 22:47

Bonsoir Evelyne,

Bravo pour ta jolie animation tu as réussi c'est parfait c'est vrai que cela peut paraitre pas évident au départ,et puis une fois qu'on a compris le truc ça se fait tout seul!! moi au départ c'était pareil je n'arrivais pas a en mettre,et puis grâce a kiki qui m'a bien expliqué a plusieurs reprises j'ai enfin réussi et aujourd'hui j'en suis très contente cela fait bien 3 ou 4 ans que je m'y suis mis et maintenant je ne peux plus m'en passer!! c'est tellement agréable toutes ces belles images et ça egaye le forum.

Allez Mireille c'est a toi maintenant d'essayer tu verras ce n'est pas compliqué du tout il faut juste se lancer et comprendre le truc du copier coller,rien de plus simple!!

Gros bisous

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   Sam 09 Juin 2012, 17:46

Coucou les Ami(e)s

bon samedi...et je suis certaine que chacune ici finira par mettre des petites animations, sans problème, là j'ai mis une petite animation à notre Mireille, et surtout Mireille ne t'en fais pas, je suis là, si un jour tu arrives à le faire toi même tant mieux, mais ne te prends surtout pas la tête pour mettre une image, une animation, je pourrai continuer à t'en mettre de temps en temps!!

Et puis ce n'est pas une obligation des animations, les images, c'est juste selon ce que vous avez envie de mettre ici, et déjà venir y mettre un commentaire c'est adorable de votre part..donc prends ton temps Mireille, et bravo à vous qui avez compris comment on faisait...chacun continue de faire comme il peut, d'accord!!

Gros Bisous et à plus tard!!
lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une farandole de bougies pour Mireille   

Une farandole de bougies pour Mireille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1