Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fête des Amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fête des Amis   Ven 08 Juin 2012, 23:53

Il parait qu’aujourd’hui c'est la Fête des Ami(es), alors Bonne Fête à toutes et tous.
Et plus spécialement à Kiki et à Hervé, sans eux nous ne serions pas là.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Fête des Amis   Sam 09 Juin 2012, 13:52

Coucou à tous,

Je ne connaissais pas cette fête, et je m'associe à Evelyne pour vous faire un petit clin d'oeil.
J'ai déniché un petit article qui en évoque brièvement l'origine et son intention. Wink

Best Friends Day

La fête des meilleurs amis est une jolie tradition venue des Etats-Unis et que nous adoptons sans hésitation. Aux Etats-Unis, le "Best Friends Day" a lieu le 8 juin et permet à chacun de se manifester auprès de ses meilleurs amis. C'est une journée tout particulièrement indiquée pour leur envoyer une carte, pour les réunir en organisant une fête, ou même pour renouer avec des amis perdus de vue. Et pourquoi pas, si besoin, se réconcilier et repartir sur de bonnes bases. Smile

Je vous dédie une petite citation d'un anonyme, car en effet, je n'ai rencontré aucune d'entre vous ou peut-être quand même croisé lors de concerts ou d'émissions télé ou radio d'Hervé mais sans savoir qu'un jour nous nous croiserions ici :

"les amis sont comme les étoiles.
Nous ne pouvons pas toujours les voir.
Nous savons pourtant qu'ils sont là."

sunny

Bonne fête et bisous à tous,

Géraldine
Image du Blog violette03.centerblog.net
Source : violette03.centerblog.net sur centerblog.
Invité
Invité

MessageSujet: Fête des Amis   Sam 09 Juin 2012, 14:11

Bonjour,
Comme tu le dits nous nous sommes surement croisées les unes et les autres à un moment donné, sans savoir qui nous étions et c'est bien dommage.
Il faudrait pouvoir (pourquoi pas) se faire une rencontre entre nous autour de notre chanteur, à un concert. C'est peut-être envisageable, mais dans un endroit où Kiki et son fils peuvent venir.
Affaire à suivre.....
Bisous lol!
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Fête des Amis   Sam 09 Juin 2012, 14:18

Bonjour à toutes et tous

Tout comme Evelyne et Géraldine je vous souhaite une bonne fête des Ami(e)s

Gros bisous à toutes et tous

Mireille

Image du Blog violette03.centerblog.net
Source : violette03.centerblog.net sur centerblog.
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Fête des Amis   Sam 09 Juin 2012, 16:26

Bonjour a tous,

Je me joins a Evelyne,Géraldine et Mireille pour souhaiter a tous une bonne fête des ami(e)s.Moi non plus je ne conaissais pas cette fête.

Bisous et

@nne.
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Fête des Amis   Sam 09 Juin 2012, 18:29

AVEC TOUTE MON AMITIE
avec toute mon amitié images

Bonjour les Ami(e)s

Alors c'est la Fête des Ami(e)s, j'avoue ne pas être au courant, mais si c'est le cas Bonne Fête à vous toutes, tous, et qui sait on sait peut être croisé un jour lors d'un concert, d'une dédicace, c'est fort possible...et si vous avez une occasion un jour de vous retrouver toutes, tous, faites le...malheureusement cela sera sans nous, c'est impossible pour nous de venir où que ce soit, Hervé et moi, on ne sort plus, on ne peut plus aller nul part, on ne peut rester ni longtemps debout ni assis..tout nous fait souffrir, et actuellement depuis près de 2 jours j'ai des douleurs en plus qui me prennent tout mon dos, j'ai le dos qui me "lance, qui me brûle" c'est douloureux et désagréable et rien ne me calme...alors sortir me rendre à un concert, à un rendez-vous c'est fini pour nous..j'en suis désolée, mais il faut penser à vous les Ami(e)s et si un jour vous avez l'occasion de vous rencontrer, de pouvoir vous faire une rencontre lors d'un concert ou comme cela...faites le...n'attendez pas qu'un jour vous vous retrouvez comme nous...et on sera avec vous ce jour là par la pensée et le coeur vous le savez!!

Merci Géraldine pour ton beau message, merci Evelyne d'avoir pensé à cette Fête des Ami(e)s et merci à vous toutes, tous, d'être là ..autour de notre Hervé, notre ami pour toujours!!

Gros Bisous

KIKI et HERVE
Et entre Hervé Vilard et nous...en ce qui me concerne c'est près de 46 ans d'amitié, qu'il y a entre les 2 photos de ce montage que j'ai fait pour vous, les Ami(e)s
Merci encore et BONNE FËTE

MY FRIENDS
imikimi - sharing creativity

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Fête des Amis   Sam 09 Juin 2012, 21:54

Bonsoir Kiki

Bravo pour ton montage il est magnifique,j'aime beaucoup la photo ou Hervé est plus jeune, oui se serait bien si lors d'un concert des amies se rencontreraient, moi je ne pense pas qu'un jour je rencontrerais une amie car si je vais voir Hervé c'est en Belgique et non en France dommage

Gros bisous

Mireille

Image du Blog misstic9.centerblog.net
Source : misstic9.centerblog.net sur centerblog.
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Fête des Amis   Lun 11 Juin 2012, 00:34

Coucou à tous,

J’aimerais savoir manier l’arc en ciel et l’arbre de pluie pour défier le Ciel de ses caprices. study
Tel à un petit enfant, je lui ai demandé de cesser ses pleurs mais il ne m’entend pas. Sad
Peut-être n’est-il pas encore assez grand pour comprendre mes mots ? Question

Fête des amis en gris, Crying or Very sad
Mais à toi je te souris, Smile

Bisous à tous,

Géraldine
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Fête des Amis   Mar 12 Juin 2012, 19:47

Image du Blog misstic9.centerblog.net
Source : misstic9.centerblog.net sur centerblog.
A Vous les Ami(e)s qu'on aime tant!!

Ma Mireille ne t'en fais pas si un jour l'occasion de vous rencontrez arrive, soit par un concert à l'Olympia ou ailleurs dans une ville importante comme Paris, peut être que tu viendras jusqu'à Paris, ou alors tu peux un jour rencontrer nos ami(e)s de Belgique comme toi, Marleen, José...sans oublier ceux qui sont en France mais peuvent se rendre en Belgique, alors tout est possible, lorsque un problème de santé, ne vous empêche pas de vous rencontrez, tu as toujours un espoir, moi...le fils et moi, on n'a pas cet espoir, mais cela ne fait rien, car au fond de moi je me dis "eh pourquoi pas,tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" alors on verra bien!!

Merci à toi Géraldine pour ton très beau texte...je ne sais pas manier l'arc en ciel, ni l'arbre de pluie...mais on est là, et si le ciel est gris pour la fête des Ami(e)s...notre forum...s'illumine de toute votre amitié...je vous adresse de doux baisers!!

et un montage que je viens de faire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Fête des Amis   Mar 12 Juin 2012, 20:02

Bonsoir Kiki

Je n'y pensais plus mais maintenant que tu me parle de José, tu te souvient sur des photos que je t'avais envoyé il y avait José mais c'est toi qui me l'a dit car a cette époque je ne le connaissais pas encore, c'est dommage on aurait pu se rencontré car on était au même concert, ce sera peut être pour une autre fois qui sait,tu nous a encore fait un superbe montage merci

Gros bisous

Mireille

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Fête des Amis   Mar 12 Juin 2012, 22:11

Bonsoir ma kiki,

Bravo pour ton superbe montage.Pour ce qui est de rencontrer des ami(e)s du site,forum c'est vrai que ce serait une très bonne idée.Moi je ne sais pas si j'aurais encore des occasions de voir Hervé en dehors de ma région, car lorsqu'il faisait des concerts seul a Paris j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le voir,mais puisque pour le moment il n'est plus question qu'il refasse des galas a Paris a cause de ses problèmes de santé et cela se comprend parfaitement.Donc voila pour moi,mais si l'occasion se présente pour certains ami(e)s du forum un jour pourquoi pas, il faut le faire entre vous,comme le dit kiki tant que vous pouvez le faire n'hésitez pas si l'occasion se présente.

Bisous a tous

@nne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête des Amis   

Fête des Amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1