Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Anniversaire à Morgane!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Joyeux Anniversaire à Morgane!!   Jeu 14 Juin 2012, 20:01

happy birthday friend
imikimi - sharing creativity

Bonsoir les Ami(e)s

Même si Morgane ne vient plus pour le moment dans le forum, on lui souhaite un Très Joyeux Anniversaire et qu'elle sache qu'on ne l'oublie pas, on espère que tout va bien pour elle, et qu'elle nous donnera de ses nouvelles!

C'est un peu dommage que tant d'ami(e)s viennent pendant un certain temps et puis plus rien...sans explication, alors on espère que petit à petit, les Ami(e)s reviendront!!

Encore Joyeux Anniversaire et Gros Bisous
KIKI et HERVEY

Dernière édition par kiki le Mar 19 Juin 2012, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Morgane!!   Jeu 14 Juin 2012, 21:24

Bonjour Morgane

Je me joins à Kiki pour te souhaité un joyeux et heureux anniversaire, oui c'est dommage qu'il y a des amies qui viennent pendant un certain temps puis sans raison ne viennent plus,et comme tu le dis Kiki , on espère que petit à petit les amies reviendrons

Gros bisous

Mireille

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Morgane!!   Ven 15 Juin 2012, 22:11

Bonsoir Morgane,

Je me joins a kiki et Mireille pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire.On pense a toi et même si tu ne viens plus pour le moment,on espère te retrouver bientôt sur le forum.Oui je suis d'accord avec vous c'est dommage que des ami(e)s viennent pendant un certain temps, et puis d'un coup ne viennent plus sans explication.On espère que certains reviendrons.

a Morgane avec de grosses bises

@nne. flower
Mumu
Vilardien
Vilardien

Féminin
Lion Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Morgane!!   Sam 16 Juin 2012, 22:41

Joyeux anniversaire à Morgane. On pense bien à toi.
Bises
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Morgane!!   Dim 17 Juin 2012, 00:21

Coucou, Morgane,

Et voilà, il y en a un qui est "Morgane de toi". I love you
Je sais que tu apprécies beaucoup Renaud, alors je te dédie cette chanson en clin d'oeil à ton prénom par une pirouette de jeu de mots. study
Il est fou de toi et te souhaite ton anniversaire par l'intermédiaire de mon petit message ... jocolor
Je t'invite à éteindre tes bougies "Tant que le vent soufflera" avec toi. cheers

Bisous à toi, queen

Géraldine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Morgane!!   Jeu 19 Juil 2012, 03:18

Coucou les amies!!! Very Happy cheers

Désolé d'avoir été absente du forum si longtemps. C'est vraiment gentil d'avoir pensé a ma fete malgré mon absence!!!

Je ne vous ai pas oublié!!! On a des périodes parfois ou on va moins sur internet et on a plus de choses qui nous occupent dans la vie personnelle..... (dont mes parents qui vieillissent et ma mere malade dont il faut s'occuper plus). Mais je pensais a vous toutes souvent!!
Et bien sur, je n'ai pas oublié Hervé!!! (meme si j'étais moins dans une ''période de chanteurs'' de ces
temps ci).

A chaque semaine, je me disais que je viendrais faire un tour et vous savez comment ca va......la vie va VITE!!!!
Le temps passe a une vitesse folle et finalement, on se rends compte qu'on a pas eu le temps de rien! *soupir*

Je souhaite une bonne fete a toutes les amies dont j'ai raté l'anniversaire!!! J'espere que vous allez toutes
bien!!!

Bisous, Morgane xxx
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Morgane!!   Jeu 19 Juil 2012, 12:11

cheers Bonjour ma chère Morgane,

Le principal c'est de te retrouver, déjà tu es là et c'est merveilleux!! On fait aller ...comme tu le dis chacune, chacun de nous a sa vie, ses propres soucis, ses problèmes...nous c'est la santé qui nous fait défaut, le fils et moi, et depuis bien des années...on fait le maximum pour être là...mais pas toujours facile, et le coup des parents qui vieillissent, comme ta maman malade on est malheureusement passé par là...Maman a eu la maladie d'Alzheimer..je l'ai vue changer la première puisqu'on vivait avec eux, et j'étais déjà en arrêt pour ma maladie..et c'est le fils qui s'en ait rendu compte rapidement aussi...surtout qu'entre temps, notre père nous avait quitté et si rapidement que même aujourd'hui on arrive pas à comprendre..en une semaine...il n'était plus là...et après la maladie de maman n'a fait qu'empirer, pour nous on a perdu maman avant qu'elle nous quitte, on a fait un deuil "blanc" comme on dit parfois, car cette maladie change tant une personne...lorsque votre propre maman ne vous reconnaît pas, mélange tout, oublie qu'elle a eu un mari ..oublie tout...et petit à petit devient comme un légume....c'est horrible!! Elle nous a quitté en avril 2006...mais nos parents on en parle chaque jour avec Hervé, on les sent là, dans chaque chose de la vie...tu vois ma chère Morgane se que tu traverses on connaît et on est de tout coeur avec toi, les parents lorsqu'ils vieillissent, et qu'ensuite la maladie arrive...c'est difficile et parfois très cruel...bon courage ma chère Morgane, on pense très fort à toi!!

Surtout ne t'en fais pas si tu n'as pas le temps de venir ici à présent on est au courant!!
Merci pour tout et on est de tout coeur avec toi

Gros Bisous de nous toutes, tous!!

KIKI et HERVE
ET un montage que j'ai déjà mis mais pour te dire qu'on est avec toi ..que tous les Ami(e)s ici sont avec toi, comme on est avec chaque ami(e)!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Morgane!!   Jeu 19 Juil 2012, 16:32

Merci Kiki pour ton gentil message! Oui ce n'est vraiment pas facile de voir ses parents vieillir et perdre de plus en plus leur capacités. Comme je t'ai deja dit en privé, ma mere a une sorte de sclérose (ALS ou SLA) dégénérative alors elle perds peu a peu l'usage de ses muscles et membres! Vraiment pas drole!! En plus, a 81 ans, elle perds beaucoup la mémoire aussi, je ne sais pas si c'est l'alzheimer ou juste de la sénélité lié a l'age mais elle est souvent ''perdue'' et on doit lui répéter souvent les memes choses.

C'est cruel la vie........me semble qu'on devrait avoir des vieillesses plus facile quand meme!!! Apres avoir enduré plein de choses, en plus il faut souffrir et perdre nos forces en vieillissant!!!

Une crise cardiaque, c'est le mieux!!! C'est dur pour les gens qui restent mais c,est préférable a une lente agonie et dégénérescence!!!

En tout cas, c'est déprimant tout ca mais bon , comme tu dis souvent, on doit faire avec.....Heureusement elle a attrapé cette maladie tard dans sa vie alors que toi et ton fils avez eu votre maladie beaucoup trop tot, ce qui est vraiment difficile!!! Merci pour ta compassion!!! I love you

Bisous, Morgane xxx
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Morgane!!   Jeu 19 Juil 2012, 18:49

Bonsoir Morgane, Wink

Ravie de te retrouver dans le forum, ne t'en fais pas pour le fait que tu n'aies pas pu venir depuis plusieurs mois chacun,chacune a ses prioritées et c'est tout à fait normal.Là ce sont tes parents qui ont besoin de toi, et ta maman qui est malade...bon courage a toi.

Comme le dit kiki surtout ne t'en fais pas si tu n'as pas le temps de venir ici, maintenant on est au courant et on pense bien a toi et on est de tout coeur avec toi.

Il est très beau montage ma kiki avec ces coeurs dont celui avec la photo d'Hervé.Magnifique.

Gros bisous a toi ma kiki et Morgane

@nne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Morgane!!   

Joyeux Anniversaire à Morgane!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1