Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BON 14 JUILLET 2012 À TOUTES ET À TOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VARENS Agnès
Vilardien
Vilardien

Féminin
Sagittaire Nombre de messages : 283

MessageSujet: BON 14 JUILLET 2012 À TOUTES ET À TOUS !   Sam 14 Juil 2012, 01:20

Bonjour à Toutes et à Tous,

Voilà le Feu d'Artifice que nous avons droit ce soir pour ma Commune associée à la Ville proche:

http://www.jacques-prevot.fr/usage-eclaire_32_feux-d-artifice-musicaux_feu-d-artifice-musical-sur-le-theme-les-beatles__2130.html

Feu_Bea par PYROJACQUES

Je l'ai déjà vu en démonstration le samedi 17 mars dernier lors du Jury pour choisir les Feux d'Artifice du 14 juillet 2012 de chaque Commune. Il est superbe ! L'Artificier Jacques PREVOT habite le village voisin de chez moi, nous avons souvent droit à des démonstrations depuis nos fenêtres. Vous pouvez visiter son Site, en cliquant sur le Lien ci-dessus, ça vaut le coup ! J'espère que le temps s'y prêtera !

BISOUS ET BON WEEK-END !

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5662

MessageSujet: Re: BON 14 JUILLET 2012 À TOUTES ET À TOUS !   Jeu 19 Juil 2012, 12:26

lol! Coucou ma chère Agnès,

Superbe ce feu d'artifice, mais pour avoir travaillé dans un Service Culturel, et la première fois que j'ai du établir le courrier et la facture du Feu d'Artifice du 14 Juillet...à l'époque encore en francs...70.000 Frs pour cela c'était énorme pour notre commune et on "brûlait" en une simple soirée, la moitié du budget de notre Service pour toute l'année, depuis je suis contre les Feux d'Artifices!! J'admire les artificiers qui s'en occupent, ceux sont de merveilleux professionnels qui connaissent très bien leur métier, sérieux et ils ne sont pas si nombreux que cela en France, mais je les admire, par contre je ne regarde plus aucun Feu d'Artifice depuis...lorsque je travaillais je voyais le mal qu'on avait nous pour obtenir un peu d'augmentation...pour avoir le matériel qu'on avait besoin, etc et là en une petite soirée on "brûlait" des millions!!

Je suis désolée, mais avant pour moi le 14 juillet c'était les bals dans les communes, les bals qu'on a du annulé car ils finissaient en bagarre..alors il n'est resté que ce Feu d’Artifice trop cher!!
De plus le bruit effraye bien des petits enfants et aussi...les animaux!! Jolie mais trop cher, trop bruyant!!

Mais merci pour tout ma chère Agnès c'est très gentil de ta part!! Mais j'ai préféré être franche..pour nous c'est un jour comme les autres!!

Gros Bisous et merci encore pour la superbe vidéo!!

et les petits pigeons comme celui de mon montage s'envolent...effrayés..par le bruit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com

BON 14 JUILLET 2012 À TOUTES ET À TOUS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1