Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bon anniversaire, kiki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 650

MessageSujet: Bon anniversaire, kiki !   Sam 06 Oct 2012, 01:19

Un clin d'oeil à notre Kiki tendresse Wink , à notre Claire qui furète de ci-de là bounce , à notre Claudine sans laquelle nous ne serions pas à papoter, à partager de jolies chansons de notre Hervé king .

Un grand merci à toi, et surtout, profite bien de ton samedi qui est tien, illuminé d'autant de bougies que de sourires de ma part. Smile

Bisous,

Géraldine

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5702

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   Sam 06 Oct 2012, 13:17

Coucou ma Géraldine,
Mille mercis pour ce superbe message, d'avoir pensé à mon anniversaire...Merci pour les belles vidéos...celle de "KIKI" tu sais j'en ai 3 Kiki comme ce petit personnage, dont 2 à mon fils, mais bien sur lorsque ce petit KIKI est sorti on me l'a offert, et j'adore...merci pour la vidéo!!

Merci pour les vidéos de "Claire" j'adore, j'aime la chanson de G O Sullivan, et bien sur celle de notre Hervé que je ne me lasse pas d'écouter, et puis là cela nous permet de revoir la vidéo, le beau montage de notre chère Christelle.

J'aime toutes les chansons, les vidéos...merci pour la gentillesse de ton message, et j'aimerais faire encore plus pour vous permettre de parler d'Hervé, j'aimerais trouver encore plus de vidéos, de photos sur lui, alors je fais des montages...pour combler le vide de son actualité, le fait qu'Hervé est "silencieux" côté nouvelle chanson !!

Merci encore ma Géraldine et Mille Bisous de ma part
KIKI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   Sam 06 Oct 2012, 14:59

Bonjour ma kiki, Very Happy

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire!!

Voila je t'offre cette petite animation avec ton signe astrologique, et ce joli coeur pour te souhaiter une merveilleuse journée avec Hervé et Marvin.

Mille Gros Bisous I love you I love you

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   Sam 06 Oct 2012, 15:06

Bonjour Kiki

Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, que cette belle journée ce passe dans la joie et le bonheur, que tes désirs se réalissent

Gros bisous et bon samedi

Mireille

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   Sam 06 Oct 2012, 21:04

Bonsoir les "Soeurettes"
Mille mercis pour vos souhaits et j'en ai reçu aujourd'hui entre ici, sur notre groupe de Facebook, sur ma page perso, et je ne parle pas des cartes reçues, je n'ai pas pu lire et voir toutes les cartes, et toute ma petite famille au téléphone, c'est le plus beau cadeau d'Anniversaire, avoir à la fois, mes soeurs, Ginette et Danièle, mon frère, J.Luc, J.Paul qui était mon patron dans l'assurance, mais surtout un ami, et vous toutes, tous les Ami(e)s que demander de plus ? je suis gâtée et sur un "nuage"!!

Je t'ai mis cette carte ma gentille Mireille, je l'avais trouvé à mon prénom cela "tombe" bien et merci à toi ma Douce Anne pour toutes tes superbes animations, tout est merveilleux, parfait!!!

Merci du fond du coeur...mais j'ai passé beaucoup de temps au téléphone, à répondre, de ce fait je suis..très fatiguée, je reviendrai ici lundi, d'accord, demain je vais chez ma soeur, Danièle.. mais merci du fond du coeur!!

Gros Gros Bisous à vous que j'aime tant, Mireille, Anne et Géraldine et mon fiston!!

Tendresse et merci encore

KIKI

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   Dim 07 Oct 2012, 09:18

Joyeux anniversaire ma Kiki, je suis impardonnable, hier matin je t'ai oublié et je suis partie fêter les 45 ans de mariage de mes parents. Voilà, je m'en veux de t'avoir oublié.
Milles excuses ma Kiki, toi qui n'oublie jamais personne.

Je suis très contente que tu ais passé une belle journée hier et passe un bon dimanche chez ta soeur.

Gros, gros bisous et bon anniversaire encore.

Christelle flower

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   Dim 07 Oct 2012, 14:58

Bonjour Kiki

Je suis contente de savoir que tu as passé une belle journée pour ton anniversaire et que tu as été bien gâtée, merci pour la jolie carte que tu as mise en dessous de mon message, bravo pour tes deux magnifiques montages, passe une belle journée chez ta soeur Danièle

Gros bisous

Mireille

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   Lun 08 Oct 2012, 19:42

Bonsoir Mes Petites Soeurettes,

Oh ma Christelle, surtout ne t'en veux pas, et Joyeux Anniversaire à tes parents pour ces 45 ans de mariage, c'est merveilleux!!

On ne peut pas penser à tout le monde ma Christelle, et tu es venue, tu as mis un message et une chouette image, alors ..tu as pensé à moi et c'est ce qui me touche le plus crois moi!! Merci du fond du coeur I love you

Ma Mireille je savais que tu aimerais ma petite carte mis dans ton message...c'est parfait j'avais justement cette carte avec mon prénom, là j'ai mis une photo avec un orchidée, car c'est la plante que mon neveu, Frédérick, m'a offert hier...j'adore cette fleur, cette plante à présent elle est chez moi ...avec le beau bouquet que mon beau-frère, J.Luc m'a offert, et le beau pull que ma soeur m'a offert!!

Ah ils m'ont bien eu, je ne savais pas qu'ils avaient prévu ce qu'il fallait pour mon anniversaire, mon fiston a réussi à garder le secret....quel dimanche et merveilleux anniversaire...déjà avoir toute ma famille au téléphone, les petites messages sur le net, les cartes qu'elles soient virtuelles ou par courrier, j'ai été gâtée...et je suis HEUREUSE...fatiguée, c'est certain, mal partout mais très très heureuse!!

Merci à vous les Soeurettes que j'aime tant, merci pour vos messages, votre gentillesse!!

Gros Gros Bisous de KIKI

avec un petit montage rien que de moi pour vous...des roses que je vous offre, et une photo de moi qui date de 1998..j'ai un peu moins de cheveux aujourd'hui et par contre quelques années en plus!! Very Happy

Tendresse et merci

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   Lun 08 Oct 2012, 21:16

Bonsoir ma kiki, Wink

Ah c'est super je vois que tu as été très très gâté pour ton anniversaire tant mieux,tu le mérite largement et je suis heureuse pour toi. I love you

Tu as eu la chance de reçevoir une Orchidée...superbe,moi aussi j'adore cette fleur, ainsi qu'un beau bouquet,et un joli pull!! bravo a Hervé qui a réussi a garder le secret de cette belle surprise.

Ravie que vous ayez passé un merveilleux dimanche en famille chez ta soeur.

Il est très beau ce montage avec ta photo et cette belle rose.

Gros Bisous

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   Mar 09 Oct 2012, 15:49

Bonjour Kiki

Tu ne savais pas que ton fils et ta famille avait préparé quelque chose pour ton anniversaire et là ce fut la grande suprise pour toi, c'est chouette et je suis centente pour toi que tu as passé un joyeux anniversaire en famille et que tu as été bien gâtée, tu as reçu une belle orchidée, moi aussi j'aime cette fleur, un joli bouquet de fleurs et un beau pul, j'en suis heureuse pour toi qui le mérite bien, bravo pour ce magnifique montage, merci pour ces belles roses et pour ta jolie photo

Gros bisous

Mireille

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   Mer 10 Oct 2012, 11:44

Bonjour ma Kiki,

je suis ravie que tu ai passée un bon dimanche en famille, tu as été gâtée c'est super tu le mérite bien.
Merci d'avoir pensé à l'anniversaire de mariage de mes parents, c'est trop gentil.
Ton montage est merveilleux, ta frimousse avec ces roses j'adore!

Gros bisous ma Kiki

Christelle flower

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   Ven 19 Oct 2012, 19:14

Bonsoir ma chère Christelle

et c'était normal de penser à tes parents, de nos jours en plus il devient de plus en plus rare les couples qui fêtent tant d'années de mariage, c'est dommage mais je crois encore dans ces couples qui sont unis et très forts..quoiqu'il arrive dans la vie!!

Merci pour apprécier mon montage et ma "frimousse" j'aimais bien cette époque, et mon papa était encore là, c'était au mois d'août 1998..2 mois après il n'était plus là, sur la photo qui a été prise et dont j'ai "extrait" cette photo de moi, papa est à côté de moi..ils me manquent tant mes parents!! Merci encore à toi ma chère Christelle!!

Gros Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, kiki !   

Bon anniversaire, kiki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1