Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

joyeux anniversaire à notre administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3433

MessageSujet: joyeux anniversaire à notre administrateur   Ven 31 Mai 2013, 15:17

Bonjour Hervé

Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, passe une très belle journée.

Gros bisous.

Mireille.

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Ven 31 Mai 2013, 16:40

Merci ma gentille Mireille et je vais transmettre au fiston, notre administrateur!!

Ah il faut savoir qu'Hervé n'aime pas le jour de son anniversaire, car souvent la famille téléphone...et Hervé ne sait pas quoi dire au téléphone...il aime voir les gens en face, et pas au téléphone je le comprends je suis ...pareille!! Mais merci pour lui, c'est adorable d'y avoir pensé!!

Mon fiston a...40 ans aujourd'hui eh..cela ne me rajeunit pas du tout...ah je plaisante, mais cela me fait tout drôle de savoir que j'ai un fils..de quarante ans!!! C'est la vie, et on s'entend si bien mon Fils et moi !!

Merci encore ma gentille Mireille et Gros Bisous

KIKI ET AMITIES D'HERVE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Ven 31 Mai 2013, 20:00

Bonjour ma kiki

Une belle animation pour souhaiter a Hervé un Joyeux Anniversaire,ah j'avoue que je suis un peu pareil je n'aime pas trop que l'on me souhaite mon anniversaire par téléphone...comme Hervé je ne sais pas quoi dire...donc on est pareil même toi ma kiki. Smile

Bonne soirée a tous les deux et gros bisous

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Sam 01 Juin 2013, 15:36

I love you Mille mercis ma douce Anne, je vais transmettre à Hervé, et j'adore ton animation!!!

Eh oui on est pareil pour le téléphone, je ne sais plus quoi dire, et Hervé est pire que moi...il "bloque" mais pour son anniversaire, chouette, la plupart des membres de notre famille lui ont souhaité son anniversaire par un gentil sms...merci à eux, car Hervé a pu les remercier sans avoir à chercher ses mots...il y a juste mon neveu..Fred..qui a appelé le fils alors qu'il était passé...22h...eh moi je dormais ...j'ai entendu Hervé discutait je me suis doutée qu'à cette heure là c'était mon gentil Fred...et je me suis endormie...le soir je m'écroule...mais bon ce soir je vais tout faire pour tenir jusqu'à...23h autrement je me réveille trop tôt, là je suis réveillée...depuis 4h30 du matin..!

Encore Merci Anne et merci pour la belle animation, merci encore à Mireille!!!

Gros Bisous et bon dimanche

A lundi

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Lun 03 Juin 2013, 21:05

Coucou les ami(e)s,
j'arrive un peu en retard mais je tiens quand même à souhaiter un joyeux anniversaire à Hervey.
Bises.

Christelle flower
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Mar 04 Juin 2013, 12:02

de la part de notre administrateur, de mon fiston!!!

Je sais qu'il est très touché pas vos messages...et ..j'ai du remplacer ton "animation" ma chère Christelle, on ne voyait rien qu'un lien, mais il ne me permettait pas de retrouver ton image, j'ai donc mis une autre animation que j'ai choisi pour toi..en sachant qu'elle plairait à mon fiston, et j'en ai profité pour mettre une petite animation au message de notre chère Mireille!!

Je vous remercie encore chacune de vous pour mon fils Hervé...il est et nous sommes très touché(e)s par chacune de vous!!

Gros Bisous...Amitiés

KIKI et HERVEY

Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Ven 07 Juin 2013, 02:35

Coucou, Hervey,

Me voilà toute essoufflée d'avoir loupé mon train et d'avoir trop longtemps couru à trottinette pour te souhaiter ton anniversaire ! bounce
Bon, d'accord, mon nez s'allonge un peu... normal... je suis la cousine de Pinnocchio. Embarassed
Mes voeux n'en sont pas moins sincères après un inexcusable retard et un piètre mensonge.
Je suis venue t'offrir la chanson de l'année qui t'a accueillie au monde. king
Si pour Hervé "ce n'était rien", pour nous, cette chanson vaut beaucoup et je te la dédie avec 40 bisous, cheers

Géraldine

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   Ven 07 Juin 2013, 12:21

Bonjour à notre Poète, notre talentueuse Géraldine !! cheers

Superbe message pour mon fiston, et franchement même en retard, aucune importance ma chère Géraldine, moi j'ai bien oublié l'anniversaire de notre gentille Mireille!!!

Merci pour la vidéo et la chanson de notre ami, Hervé, moi je t'en dédie une autre..et surtout reprends bien ton souffle à présent, ne cours surtout plus!!!

Merci du fond du I love you

et une jolie chanson que mon fils aime aussi beaucoup d'Hervé, mais il y en a tant qu'il aime !!!

Gros Bisous et merci Géraldine notre poète

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire à notre administrateur   

joyeux anniversaire à notre administrateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1