Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Anniversaire à notre amie, Sylvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Joyeux Anniversaire à notre amie, Sylvia   Mer 28 Aoû 2013, 19:17

happy birthday friend
imikimi - sharing creativity
Coucou les Ami(e)s,

Je sais que notre amie, Sylvia, ne viendra pas ici dans le forum, mais on lui doit toutes ces vidéos, et je veux avoir cette pensée pour elle, aujourd'hui comme c'est son anniversaire, alors Joyeux Anniversaire ma Chère Sylvia et merci pour tout!!

Je n'en mets pas plus pour ce soir!!

Gros Bisous

KIKI et HERVE  et tous les Ami(e)s

Dernière édition par kiki le Dim 08 Sep 2013, 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre amie, Sylvia   Mer 28 Aoû 2013, 22:41

a notre amie Sylvia et même si elle ne vient pas dans le forum on a cette pensée pour elle aujourd'hui.

a Sylvia et surtout Un Gros Merci pour toutes les vidéos qu'elle réalise et qu'elle partage avec nous ici ou sur la page facebook.Merci Sylvia.

Gros Bisous

@nne.Smile 
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre amie, Sylvia   Jeu 29 Aoû 2013, 11:51

Bonjour Sylvia

Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire,même si elle ne vient pas ici on pense à elle et on la remercie pour toutes ces belles vidéos qu'elle partage avec nous.

Gros bisous.

Mireille.

kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre amie, Sylvia   Jeu 29 Aoû 2013, 15:19

Hello les "Soeurettes"

Merci d'être venues ici pour souhaiter l'anniversaire à Sylvia, comme cela si elle vient ici un jour, on ne sait jamais, elle verra qu'on a pensé à elle, et puis je pense que c'est la moindre des choses de lui souhaiter son Anniversaire, avec toutes les vidéos qu'elle réalise pour nous permettre d'écouter Hervé!!

J'ai remis des petites animations dans mon premier message et dans le tien ma gentille Mireille, tes animations sont superbes ma douce Anne comme à chaque fois!!

Je vous laisse et je vous fais de Gros Bisous merci encore pour notre amie, Sylvia

et je vous dis à plus tard avec ce montage que j'ai fait à l'instant...pour vous remercier et avec l'une des photos appartenant à notre amie, Fanny

buterfly
imikimi - sharing creativity

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre amie, Sylvia   Jeu 29 Aoû 2013, 21:41

Bonsoir ma kiki,

Oui je suis bien d'accord avec toi,c'est la moindre des choses de souhaiter son anniversaire a Sylvia avec toutes les vidéos qu'elle réalise et partage avec nous ici ou dans le groupe Facebook.

Merci pour le fait que tu aimes toujours autant les animations que je choisie mais c'est normal car je pense toujours a toi en les choisissant et puis toi aussi tu choisies toujours de superbes animations comme celle en haut de ton message avec ces roses violettes,cette allée de jardin,le panier de fleurs ect,les petites animations que tu as ajoutées dans ton premier message,et celles que tu as mises sous le message de Mireille toutes aussi belles les unes que les autres.

Bravo pour le dernier montage avec le papillon violet et la belle photo d'Hervé appartenant a Fanny.

Bonne soirée gros bisous et

@nne.flower 
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre amie, Sylvia   Ven 30 Aoû 2013, 19:50

Bonsoir Kiki

Merci pour ce très beau montage avec Hervé et le papillon,je suis d'accord avec vous c'est la moindre des choses de souhaiter l'anniversaire de Sylvia et de la remercié pour toutes ces belles vidéos qu'elle partage avec nous,ton animation avec ce superbe jardin est magnifiique et merci pour les très belles animation sous mon message.

Gros bisous.

Mireille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre amie, Sylvia   

Joyeux Anniversaire à notre amie, Sylvia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1