Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bon anniversaire, Kiki,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 640

MessageSujet: Bon anniversaire, Kiki,    Dim 06 Oct 2013, 00:17

Bonjour, kiki,

Voilà ce jour qui te porte à l'honneur par tes bougies à souffler.queen 

Notre chanteur Hervé ne doit pas être très loin de toi car comme l'affirme Serge Lama, l'artiste emmène nos frimousses chez lui après la scène et il doit avoir la tienne ce jour dans ses souvenirs...Very Happy Smile Surprised 

J'ai choisi en effet de t'offrir cette chanson de Serge Lama que j'apprécie beaucoup, parce qu'elle ne manquera pas de nous évoquer plein de souvenirs vécus auprès de notre artiste préféré, et parce que c'est grâce à ton fils et toi que ces images restent bien ancrées, en attendant un retour. 
Passe une bonne journée et heureux anniversaire à toi ! drunken 

Bisous ,

Géraldine

Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Dim 06 Oct 2013, 09:48

Bon anniversaire ma très chère Kiki

Profite bien de cette journée, aujourd'hui c'est toi la reine.

Image hébergée par servimg.com

Bonne journée à toi et aussi à Hervey.

Christelle  flower
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5664

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Dim 06 Oct 2013, 10:24

Bonjour ma chère Géraldine et ma chère Christelle,

Merci du fond du coeur d'avoir pensé à mon anniversaire, c'est adorable!!

Merci Géraldine j'ai réussi à mettre la vidéo, merci pour cette belle chanson de S Lama, je ne sais pas si l'ami, Hervé pense à moi, mais aucune importance, je me dis qu'il y a eu des moments, des rencontres où il a du penser à moi et au fiston même...c'est toujours cela, je n'en demande pas plus!!

Merci à toi Christelle pour ces belles roses, merci à vous deux pour votre gentillesse qui me touche tant

Gros Gros Bisous de KIKI qui vous aime fort!!

de

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3423

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Dim 06 Oct 2013, 10:29

Bonjour Kiki

Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, une journée remplie de joie et de bonheur,que tes rêves se réalisent.

Gros bisous et excellente journée.

Mireille.

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Dim 06 Oct 2013, 12:11

Bonjour ma Mireille,

Merci à toi pour tes souhaits de Joyeux Anniversaire, et je me suis permise de mettre pour toi cette animation car je sais que si tu savais comment on fait tu aurais mis des fleurs quelque chose en tout cas!!

Merci et si mes rêves pouvaient se réaliser, je ne demande pas tant de chose que cela, juste avoir uen vie plus sereine, plus calme, tranquille...vivre autrement et pourquoi pas ailleurs!!

Merci encore et gros Bisous  tendres

Je te dédie à toi et vous Géraldine et Christelle comme à Anne qui viendra après cet "merci"

ENCORE MILLE MERCIS ET GROS BISOUS I love you I love you 

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Dim 06 Oct 2013, 14:00

Bonjour Kiki

Oui tu as eu raison de mettre cette belle animation pour ton anniversaire en dessous de mon message et si je savais comment on fait pour en mettre c'est sur que je t'en aurais mis une,l'animation que tu as mis sous ton message est superbe.

Gros bisous et bonne après midi.

Mireille.

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Dim 06 Oct 2013, 15:02

Bonjour ma kiki,jocolor 

Je t'offre ce beau bouquet de roses pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire  plein de bonheur et de joie en cette journée avec Hervé.

Passe un très bon dimanche

Mille Gros Bisous I love you I love you 

encore une animation pour toi en cette journée spéciale

Tendres Pensées I love you I love you 

@nne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Dim 06 Oct 2013, 15:51

Joyeux anniversaire, Kiki et beaucoup de bisous de Marleen et famille!!!
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Dim 06 Oct 2013, 16:47

Bonjour les "Soeurettes" les Ami(e)s

Vous ne pouvez pas savoir à point vos messages me touchent, m’émeuvent...je suis si émue en vous lisant et tu es venue ma Marleen ? pourtant je suis bien placée pour savoir que tu as des journées bien remplies et tant d'autres soucis, mais tu es venue jusque dans le forum pour me souhaiter mon anniversaire, merci Ma Marleen, cela me  touche encore plus!!

Chaque message me touche, merci du fond du coeur, et qu'est ce que je peux souhaiter le plus pour aujourd'hui...rien, j'ai mon fils qui m'a bien gâté par un tas de petits gestes, par sa présence...une partie de la famille...et puis vous les Ami(e)s, alors je ne demande rien de plus!!

J'ai fait un montage pour vous remercier, la photo n'est pas récente de moi....je suis pour ainsi dire coiffé toujours de la même façon, je ne porte plus mes lunettes (cassées) ...et si je souris toujours, disons...que ce sourire à un peu changé...ma maladie m'a fait perdre des dents...cela me gêne vis à vis des autres...mais c'est ainsi, je "m'accroche" et si la vie n'a pas toujours été facile, j'aime la vie, j'aime par dessus tout mon Fils ....ma Famille et vous Toutes!!

Merci encore et Mille Gros Bisous très Tendres

Merci pour les animations ma douce Anne, merci pour tout à vous les Ami(e)s, mes "Soeurettes"

Thank you
imikimi - sharing creativity

Tendresse et Affection de KIKI

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Lun 07 Oct 2013, 20:36

Bonsoir Kiki

Merci pour  ce très beau montage avec ta photo, ah je suis contente pour toi que tu as été comblée pour ton anniversaire, ça ta mis du baume au cœur tu es heureuse et c'est vraiment parfait.

Gros bisous.

Mireille.

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Mar 08 Oct 2013, 12:00

Coucou ma gentille Mireille,

Oh oui j'en suis très heureuse de tous ces souhaits, ces mots gentils et plein d'amour...je ne suis
pas prête d'oublier mon 63 ème anniversaire, il fait suite à une "bonne faiblesse" de ma part, si on peut dire cela ainsi, mais depuis je ...repars, je reprends goût à la vie, je me sens heureuse de vivre, et quelque part vous y en êtes pour quelque chose!!

Celui qui m'a le plus aider bien sûr c'est mon fils, vous vous en doutez, sans lui...remonter cette pente...enfin voilà grâce à mon fils que j'aime tant, à ma famille et vous en faites parties de cette famille, autant toi Mireille, qu'Anne, Marleen, Géraldine, Annie, Lili, Chantal, Christelle et d'autres bien sur je vous ai tout raconté, j'ai du même vous "casser un peu les pieds" et je m'en excuse...je suis encore très fragile, sensible j'en suis très consciente...je suis toujours en convalescence...j'ai encore besoin de temps, mais petit à petit, j'y arrive et je vous en remercie!!

Merci encore pour mon anniversaire et d'être toujours là quoiqu'il arrive!!

Gros Gros Bisous Tendres
vous savez combien je vous aime...!!

Votre amie KIKI et à chacune de vous, que j'ai nommé au début de mon message et d'autres car chacune, chacun compte pour moi!!

Chantale
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Mar 08 Oct 2013, 22:39

Bonsoir Claudine

Heureuse de voir à nouveau ton optimisme à la vie et que tu remontes aussi bien la pente, tu sais tout le monde a le droit d avoir quelquefois une petit faiblesse surtout quand la vie ne fait pas toujours de cadeau et non tu ne nous as jamais "cassé les pieds" les amies c'est fait pour ça être là dans les bons et les moins bons moments, tu es une amie merveilleuse et c'est toujours avec grand plaisir que nous bavardons et échangeons avec toi.

Bonne soirée et tout plein de gros bisous I love you 

CHANTALE
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Mer 09 Oct 2013, 00:24

Coucou Kiki,

Merci de ton attachement à nos petits signes, et il nous fait plaisir qu'ils te soient bienveillants.
Je ne peux oublier que moi aussi j'ai eu de grands moments de faiblesse et que tu as été présente par de petits ou longs messages personnalisés, qu'il nous est possible d'échanger plus profondément en dehors du forum.study 
Il est vrai que d'avoir ton oreille attentive, ton discours redynamisant m'a à certains moments  permis de reprendre confiance en moi, de moins verser de larmes sur mon mal être.Crying or Very sad 
La présence de chacune de vous est apaisante et réconcilie avec la déprime.
Merci à toutes qui êtes aussi là pour moi à travers vos belles images, liens musicaux et informations sur notre chanteur, et toi, Kiki, je te souhaite de continuer ta convalescence vers le mieux.  
Si une bougie de plus peut-être perçue comme un petit poids supplémentaire à porter dans la vie, je lance le message positif qu'elle peut aussi être une petite lueur de plus pour éclairer son chemin.sunny 

Je t'embrasse,

Géraldine
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    Mer 09 Oct 2013, 12:51

Embarassed Coucou les "Soeurettes" les Ami(e)s

Mais vous êtes de vraies soeurettes pour moi, et je viens de lire le message de toi ma Chantal et de toi ma Géraldine, je suis trop émue et touchée pour vous répondre, mais vos mots, vos paroles me vont droit au coeur!!

Je remonte la pente, je reprends confiance en moi, et goût à la vie, chaque jour je vais un peu mieux et tout cela, c'est bien sûr grâce à mon Fils, je lui dois tant, mais aussi grâce à vous, chacune de vous!!

Merci Merci du Fond de mon I love you du plus profond de mon I love you 

Je ne peux pas écrire plus, l'émotion est trop forte et je suis encore très sensible, fragile!!
merci encore!!
Mille Bisous Tendres
Je vous aime fort!!!

Merci ma Chantal pour cette magnifique Tête de Loup

Tendresse à vous que j'aime

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire, Kiki,    

Bon anniversaire, Kiki,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut