Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantale
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 18

MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE   Dim 06 Oct 2013, 22:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDINE

Bonsoir Claudine, je te souhaite un très heureux anniversaire ma douce Amie, que tous tes vœux se réalisent, je vois que tu as été bien gâtée et tu le mérites amplement. Je t'envoie de tendres pensées et de gros bisous. Amitié sincère flower 

CHANTALE

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE   Lun 07 Oct 2013, 11:59

Bonjour ma Chantal,

Merci du fond du coeur, pour ton message ici et sur Facebook merci pour beau montage, tu m'as tellement gâté entre les montages, les photos, et moi sincèrement je n'en ferai jamais autant...avant oui mais plus depuis un certain temps...mais cela me touche tellement même si depuis hier je passe plus de temps à remercier ma Famille c'est fou comme cela me touche tant..Embarassed Crying or Very sad et vous les Ami(e)s, et j'ai peur d'oublier une personne, je ne veux surtout oublier personne, et ne pas remercier assez, oublier une photo, une image, un montage...je suis encore très sensible, et tout me "remue" mais avec tant de bonheur et de joie!!

Alors milles mercis à toi ma Chantal, comment tu as fait avec tout le travail que te donnent les vendanges pour avoir fait autant de montages pour moi...tous ces messages, ces attentions ?

Je suis si émue, je ne trouve plus mes mots, désolé si je "m'exprime" mal ou écris mal bien sur!!

Je suis Heureuse tu sais, vous savez les Ami(e)s je suis très très heureuse...merci du fond de mon coeur!!
C'est un Beau Cadeau qu'on m'a fait là...entre mon fils, la famille et vous ...je remonte encore mieux la pente!! Vive la Vie bounce cheers bounce cheers drunken lol! flower lol! flower !!!

Gros Gros Bisous à toi ma Chantal à vous les Ami(e)s

tendresse de

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1