Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Notre amie, Monica nous a quitté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5662

MessageSujet: Notre amie, Monica nous a quitté!   Ven 12 Sep 2008, 23:41

Monica.Melody.com
Bonsoir les Ami(e)s,

Certain(e)s d'entres vous ont du connaitre Monica, elle était une femme merveilleuse qui avait fait beaucoup pour la Chanson Française, Moniva avait travaillé à "Nostalgie" et puis elle a eu une vie comme chacun de nous, avec des hauts et des bas, et un accident de parachute où elle a failli trouver la mort, puisque son parachute s'est mis en "vrille" mais par miracle, elle est tombée sur un arbre!! oh bien sur elle sait retrouvée à l'époque dans un piteux état, mais elle a repris le dessus, et elle vivait chez elle, avec tout ce qu'elle aimait, dont la chanson!! Il y a quelques temps, elle a perdu un ami très proche et Monica en avait perdu le goût de se mettre à l'ordinateur, et elle avait aussi tant de douleurs à rester assise, que de ce fait je ne la dérange pas, j'attendais de ses nouvelles pour lui répondre, mais là, il y avait un moment que Monica ne répondait plus, et ce soir par une autre amie que je me suis fait par MySpace, je viens d'apprendre la triste nouvelle que Monica, notre amie Monica est décédée depuis le 13 avril 2008. Je sais que ma Mimi s'entendait bien avec elle, et je lui ai déjà fait savoir, mais j'avoue que la nouvelle que je viens d'apprendre c'est comme un grand coup sur la tête!!! Jamais je n'ai pensé que Monica pouvait nous avoir quitté, ne pas avoir le moral, ressentir trop de douleurs, ou encore une fois son ordinateur avait lâché, mais pas que Monica nous quitte et c'est pourtant le cas!!
Monica nous laisse un grand vide, elle avait fait un site sur la Chanson Française dont je vous ai mis le lien au début de mon message, et ce soir, je n'en dirai pas plus car j'ai du chagrin!! J'adorais Monica, on s'entendait bien, on se comprenait bien, et là j'ai un immense chagrin car une amie nous a quitté sans qu'on le sache!!!

A toi qui souffrait tant, la maladie était là, et puis tu as eu des chagrins, je sais que désormais tu reposes en Paix ma Monica, mais tu laisses un vie énorme, et pour le moment, je ne pense qu'au chagrin que je ressens!!!
Gros bisous ma Monica, repose en Paix je pense à toi !!
Tendresse de Kiki et Hervé

A toi Monica qui aimait tant la chanson, la musique...comme cette nouvelle amie, Danielle, m'a dit tu es désormais une Etoile qui brillera toujours pour nous, alors je te dédie cette animation, d'un musicien et d'un ange!! Repose en Paix ma douce Monica

jamais je ne t'oublierai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre amie, Monica nous a quitté!   Sam 13 Sep 2008, 10:12

Bonjour ma Kiki chérie,

En ouvrant mon ordinateur ce matin, j'ai appris la triste nouvelle, le décès de notre Amie Monica. J'avoue que je suis, nous sommes Jean-Pierre et moi, très attristés de son "départ", elle va nous manquer énormément. Comme toi ma Jumelle chérie, je n'avais plus de nouvelles d'elle.J'espère de tout cœur qu'elle n'a pas souffert.

Oui, Monica, tu nous laisse un vide immense, tu vas nous manquer. repose en paix Petite Maman, comme je t'appelais. Je suis trop triste pour trouver les mots qu'il faut. Je t'embrasse là où que tu sois.

Tendresses à toi, ma Kiki chérie ainsi qu'à mon Fils de cœur, Herve et merci de m'avoir prévenue.
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Notre amie, Monica nous a quitté!   Sam 13 Sep 2008, 12:19

Pour ma part,je ne connaissais pas Monica mais je me joins a toi ma kiki et mimi pour avoir une pensée pour Monica où qu'elle soit.

@nne.

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3422

MessageSujet: Re: Notre amie, Monica nous a quitté!   Sam 13 Sep 2008, 13:56

bonjour, moi non plus je ne connaissais pas MONICA,mais je me joins a vous deux KIKI et MIMI pour partager votre pleine, qu'elle repose en paix bisous
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Notre amie, Monica nous a quitté!   Sam 13 Sep 2008, 17:58

Bonjour les "Soeurettes", les Ami(e)s merci à vous deux....à mon avis, ma douce Anne, tu as oublié, car Monica venait avant dans le forum, et si Mimi l'a connait bien, c'est que toi aussi tu l'as connu, mais tu ne t'en souviens plus, il y a bien longtemps que j'avais fait la connaissance de Monica, qui a toujours été là pour nous!!! Mais c'est pas grave que tu as oublié, Anne, je reconnais que côté âge, Mimi et moi, on était plus proche d'elle!!!
Ma seule consolation c'est de savoir qu'elle repose en Paix, qu'elle ne souffre plus, car elle ressentait de violentes douleurs, et plus toutes les épreuves de la vie, font que Monica était vraiment fatiguée!!! Heureusement que j'ai fait la connaissance de Danielle par MYSPACE, sans elle, jamais on n'aurait su pourquoi notre Monica était si silencieuse!!!

Merci encore à toi ma Anne, et toi Mireille, c'est très gentil de vous joindre à nous, de partager notre peine!!! On l'aimait beaucoup, y compris notre webmaster, Hervey, on venait juste d'en parler ensemble, c'est bizarre la vie!!!
Alors j'ai mis ces bougies, pour que Monica sache que jamais on l'oubliera, et que les bougies sont présentes là, pour elle, pour lui dire qu'on l'aime, qu'on pense à elle, et qu'on regrette de n'avoir pas pu être plus présent(e)s pour toi ma Monica!!!!

Tendresse d'ami(e)s qui ne t'oublieront jamais
KIKI et HERVEY

Marleen
Vilardien
Vilardien

Féminin
Bélier Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Notre amie, Monica nous a quitté!   Sam 13 Sep 2008, 22:39

Mes sentiments sincères à la mort de Monica.

Marleen,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre amie, Monica nous a quitté!   Dim 14 Sep 2008, 10:18

Bonjour les Sœurettes,

Que dire de plus de ce que tu as écrit, ma Kiki chérie, tout simplement merci à vous, pour votre soutien. Malgré ma tristesse et mon chagrin, je suis comme toi, ma Jumelle chérie, maintenant, notre Monica ne souffre plus, aussi bien physiquement que moralement. C'est une grande perte pour tous celles ou ceux qui l'aimaient. Néanmoins, ma Petite Maman, je ne t'oublierai jamais, tu seras à jamais dans mon cœur.

Je vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre amie, Monica nous a quitté!   Lun 15 Sep 2008, 15:40

Je n'ai pas eu le plaisir de la connaître mais je me joins à toi MIMI ainsi que KIKI pour prier pour le salut de son Ame !!!
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Notre amie, Monica nous a quitté!   Lun 15 Sep 2008, 23:02

I love you De tout coeur, on vous remercie, Mimi et moi, et le fils, car Hervey appréciait beaucoup Monica aussi!!! Sans la connaitre, on peut vous assurer Mimi et moi qu'elle était une amie, une grande soeur pour moi, merveilleuse, généreuse qui savait écouter et consoler!!! Je comprends ta peine ma Mimi chérie, il y a d'autres ami(e)s qui ont connu Monica et qui ne viennent plus dans le forum pour diverses raisons, mais Merci à chacun de vous, merci à toi ma Marleen qui a su prendre sur ton temps pour venir nous rejoindre dans notre chagrin!! J'ai du te parler de Monica, et je regrette de ne pas vous en avoir parlé avant...c'est la vie cela ne sert à rien que je me reproche d'autre chose, elle sait qu'on tenait à elle, puisqu'elle parlait de nous à d'autres ami(e)s, comme Danielle qui est cette nouvelle amie qui m'a permise d'être au courant pour Monica!!
Oui Mimi elle ne souffre plus, ni physiquement ni moralement, Danielle m'a dit combien elle se sentait fatiguée les derniers temps et elle m'a bien confirmé qu'elle n'avait plus la force ni trop l'envie de venir sur l'ordinateur!!! Mais elle reste dans nos coeurs!!!

Merci encore à chacun de vous, merci ma Babette pour cette bougie, elle va brûler comme mes bougies...pour Monica, et d'autres ami(e)s qu'on a perdu depuis qu'on a le site sur Hervé, qui ne sont plus là, mais qui restent dans mon coeur et mes pensées!!! L'une d'elle était très jeune, pas 30 ans, elle avait vécu le calvaire de sa maman morte d'un cancer, et c'était sa seule famille, un jour elle a mis fin à ses jours...mais moi et ma mémoire, je n'arrive plus à me souvenir de son prénom, je m'en veux de perdre ainsi le prénom de personnes que j'aimais, j'appréciais, mais malgré tout je pense à chacune d'elles!!!

Tendresse à chacun et chacune de vous, et vous voyez la vie est courte, alors prenez soin de vous, et que chacun profite de chaque instant, vouloir pourquoi je hais les disputes ridicules, les querelles pour des choses futiles...alors qu'on pourrait vivre autrement, en profitant d'un peu plus des autres, de la joie d'être là, même en étant malade!!!
Merci à vous, merci pour chaque message...mille Gros bisous...KIKI qui vous aime et pense à vous...ainsi que le fiston, notre webmaster, Hervé ouo Hervey

Pour Monica, et chacune et chacun des ami(e)s qui nous ont quitté, sans oublier les membres de nos familles bien sur qui ne sont plus là, je dédie cette animation, de notre Ange qui veille sur chacun d'eux et là haut dans le ciel ...les étoiles...qui brilleront toujours pour chacun de ceux qui nous a quitté et que nous aimerons toujours!!!

Merci et bonsoir les Soeurettes, les Ami(e)s

Photobucket

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre amie, Monica nous a quitté!   Ven 26 Sep 2008, 18:27

bonsoir tout le monde,
apprendre un décès sur ce forum c'est bien émouvant,
je ne me rappelle pas de Monica mais j'avoue que cela me touche beaucoup,
je rentre de vacances et je trouve cette mauvaise nouvelle, c'est bien triste,
que c'est "moche" la vie ,
je me joins à votre peine,
amitiés
zaza
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Notre amie, Monica nous a quitté!   Ven 26 Sep 2008, 20:13

Bonsoir Zaza

Je te souhaite un bon retour sur le forum.J'espère que tu as passé de bonnes vacances et oui c'est une bien triste nouvelle...mais nous n'oublierons jamais Monica et il faut se dire qu'a présent elle ne souffre plus
elle repose en paix.

et bonne soirée

@nne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre amie, Monica nous a quitté!   

Notre amie, Monica nous a quitté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1