Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Anniiversaire à Hermione ou Jocelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Joyeux Anniiversaire à Hermione ou Jocelyne   Mer 29 Jan 2014, 18:13

à Hermione ou Jocelyne

J'avoue que je ne sais plus si je vais continuer à souhaiter l'anniversaire d'ami(e)s qui ne viennent plus ici ? qu'en pensez-vous ?

Hermione ou Jocelyne il y a une éternité qu'elle ne vient plus alors pourquoi je continuerai de lui souhaiter son anniversaire, en tout cas j'espère qu'elle aura passé une agréable journée!!

Bisous et Amitiés

KIKI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Joyeux Anniiversaire à Hermione ou Jocelyne   Mer 29 Jan 2014, 18:36

Bonsoir ma kiki,

J'avoue que je te comprend quand tu dis que tu ne sais plus si tu vas continuer a souhaiter les anniversaires des ami(e)s qui ne viennent plus ici.C'est vrai que d'un côté si ils reviennent un jour, on se dit qu'ainsi ils verront qu'on ne les a pas oublié mais bon,ils ne reviendront sans doute pas... Neutral 

C'est vrai qu'Hermione cela fait une éternité qu'elle ne vient plus,alors je comprend le fait que tu te poses la question si tu dois encore lui souhaiter son anniversaire...oui on espère qu'elle aura passé une bonne journée.

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Joyeux Anniiversaire à Hermione ou Jocelyne   Jeu 30 Jan 2014, 12:14

Bonjour Kiki

J'avais vu hier que s'était l'anniversaire d'Hermione mais comme elle ne vient plus ici je me suis dit qu'elle ne le verrait pas et je comprends très bien que tu te pose la question de si il fallait encore lui souhaiter ou pas  son anniversaire car je me suis posée la même question hier,enfin comme vous lui avez souhaiter je lui souhaite un bon anniversaire aussi et qui sait peut être qu'elle nous reviendra un jour.

Vos animations sont très belles.

Gros bisous.

Mireille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniiversaire à Hermione ou Jocelyne   

Joyeux Anniiversaire à Hermione ou Jocelyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1