Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonne Fête des Mamans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Bonne Fête des Mamans    Dim 25 Mai 2014, 13:03

Bonne Fete Maman
imikimi - sharing creativity
Bonjour les Amies,

Et à vous toutes les Mamans de notre site, de notre page et groupe sur Facebook je vous souhaite une bonne fête des Mères, ce beau 'métier' que d'être Maman...qui ne consiste pas seulement à mettre au monde un enfant, mais l'élever, l'éduquer, et surtout l'aimer, merci à vous toutes pour cet amour que vous apporter à tous ces enfants.

Je vous ai fait ce montage donc et je vous dédie cette chanson d'Hervé 'Mamma Mia'

Gros Bisous avec toute ma tendresse et encore Bonne Fête à vous les Mamans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Bonne Fête des Mamans    Dim 25 Mai 2014, 16:02

Bonjour ma kiki, Smile 

Avec cette animation je me joins a toi pour souhaiter a toutes les mamans une Bonne fête des mères surtout a toi ma kiki,Géraldine,Mireille et toutes les mamans du forum ainsi que sur la page facebook et le groupe.

Très belle toutes ces animations ma kiki la première en haut avec la belle photo d'Hervé qu'on aime et celle en bas avec cette petite fille qui fait de la balançoire.

Merci pour cette belle vidéo et chanson "Mama Mia".

Bonne Fêtes a toutes gros bisous

@nne.

Dernière édition par Anne le Dim 25 Mai 2014, 21:27, édité 2 fois
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Bonne Fête des Mamans    Dim 25 Mai 2014, 16:36

Bonjour Kiki

Ton montage pour la fête des Mères avec cette belle photo d'Hervé et toutes ces jolies roses est vraiment superbe, merci pour cette belle vidéo avec cette très belle chanson " Mamma Mia".

Une très bonne fête des Mamans à toi et à toutes les mamans du forum.

J'aime beaucoup ton animation avec cette petite fille qui fait de la balançoire.

Anne ton animation pour la fête des mères est superbe et merci pour m'avoir souhaiter  une bonne fête, je souhaite aussi une bonne fête à ta maman.

Gros bisous et bon dimanche.

Mireille.

kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5700

MessageSujet: Re: Bonne Fête des Mamans    Lun 26 Mai 2014, 11:41

Bonjour les Soeurettes, les Amies,

Encore merci pour vos messages, et votre gentillesse, je t'ai mis deux animations ma Mireille comme cela il y en a une pour la maman d'Anne et l'autre avec cette petite fille sur la balançoire pour toutes les mamans de notre forum ..et pour toi en même temps!!!

On a passé une bonne journée n'est ce pas, et on a eu cette chance de voir Hervé à la Télé!!

Je vous en parle ailleurs dans le forum à tout de suite!!

Gros Bisous et encore Bonne Fête à toutes les Mamans et futures Mamans et pas besoin de mettre un enfant au monde pour être Maman car on oublie pas toutes ces femmes qui élèvent un ou des enfants par adoption ...qu'importe chacune est Maman par ..Amour et c'est le plus important!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Bonne Fête des Mamans    Lun 26 Mai 2014, 17:57

Bonjour ma kiki,

Vraiment très belles toutes ces animations pour la fête des mamans.Merci Mireille d'aimer l'animation que j'ai mise pour la fête des mères c'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette animation je l'ai aimé dès que je l'ai vue,merci aussi a toi pour les souhaits pour ma maman, ainsi que toi ma kiki pour l'animation que tu as choisie pour elle. I love you 

Et oui tu as raison on n'oublie pas toutes ces femmes qui élèvent des enfants par adoption.

Gros bisous et

@nne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Fête des Mamans    

Bonne Fête des Mamans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1