Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Joyeux Anniversaire à Hervé, notre webmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5702

MessageSujet: Joyeux Anniversaire à Hervé, notre webmaster   Sam 31 Mai 2014, 10:23

Juste ce petit mot à mon fils pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire...41 ans aujourd'hui les années passent et mon fiston ne change pas d'idée dans le sens où qu'il n'aime pas être "la vedette de la journée" il n'aime pas le jour de son anniversaire, c'est ainsi depuis qu'il est tout petit...moi je veux juste avoir une pensée pour lui en plus en cette journée!!

Et puis aujourd'hui..c'est aussi le mariage de ma nièce, Julie, la seconde fille de mon frère, Jean-Luc on pense très très fort à eux, on n'y va pas je n'ai pas assez la forme pour m'y rendre, et de toute façon une telle cérémonie est trop douloureuse et fatigante pour Hervé et moi, et la famille le comprend...on est avec eux par le coeur et la pensée.

Voilà ce 31 mai cette année est vraiment spéciale du coup.

Gros Bisous Tendres à mon fiston

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Hervé, notre webmaster   Sam 31 Mai 2014, 14:48

Image hébergée par servimg.com

Coucou ma Kiki et surtout bon anniversaire à Hervé ton fils

J'arrive sur le forum par hasard pour vous faire un petit coucou et c'est justement le jour de l'anniversaire de ton fils.

Passez une bonne journée tous les deux.

Gros bisous.

Christelle   flower
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Hervé, notre webmaster   Sam 31 Mai 2014, 16:02

Bonjour Hervé

Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, passe une très bonne journée.

Kiki toutes mes félicitations à ta nièce et à son mari je leurs souhaite pleins de bonheur,tout comme ta famille je comprends très bien qu'une telle cérémonie est trop douloureuse et fatigante pour toi et Hervé mais comme tu le dis vous êtes avec eux par le cœur et la pensée et je suis sur qu'ils pensent à vous aussi.

Gros bisous et bonne journée à toi et Hervé.

Mireille.

et pour les jeunes mariés
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Hervé, notre webmaster   Sam 31 Mai 2014, 19:49

Bonsoir les Soeurettes,

Merci pour le fiston je vais lui transmettre, et pour les jeunes mariés, je t'ai mis aussi une animation ma Mireille sous ton message, ils ont eux du beau temps toute la journée, c'est superbe ainsi, surtout qu'il y avait des photos à prendre ....et comme je vous l'ai dit, pour Hervé et moi c'était trop fatigant, trop pénible, de plus je ne suis pas assez remise pour superbe tout ce monde on verra par la suite je trouve que cela était plus raisonnable de ne pas y aller!!

Merci à vous deux Christelle et Mireille pour mon fils, il sera heureux, moi cela me touche beaucoup, merci du fond du coeur

Gros Bisous de nous deux
KIKI et aussi Hervé

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Hervé, notre webmaster   Sam 31 Mai 2014, 22:57

Bonsoir ma kiki, Smile 

Ah oui j'arrive un peu tard dans le forum mais je ne pouvais pas arrêter l'ordinateur,ne pas venir sur le forum aujourd'hui pour souhaiter un Joyeux Anniversaire a Hervé notre webmaster  et j'ai choisi cette animation pour ce jour

Toutes mes félicitations pour le mariage de ta nièce et son mari plein de bonheur a eux et c'est super qu'ils ont eu du beau temps c'est le principal surtout pour les photos.

Oui c'était plus raisonable de ne pas y aller et surtout que tu n'es pas assez remise cette journée aurait été beaucoup trop fatiguante pour Hervé et toi vous étiez avec eux par le coeur et la pensée.

Gros bisous et belle nuit

@nne.
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 650

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Hervé, notre webmaster   Lun 02 Juin 2014, 22:51

Coucou, Hervé,

Tu croyais t'en sortir comme ça, Hervé ?   Embarassed 
Hé bien non... Wink 
Tu étais la vedette de l'année 1973 aux côtés des plus grands chanteurs et acteurs. cheers 
41 ans plus tard... tu es toujours notre star. king 
Assieds-toi, prends ton temps, regarde et écoute ce qui a fait ton actualité cette année-là. study 

Bises et merci de ce que le site, que tu animes dans l'ombre, nous offre à partager. bounce 

Géraldine
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Hervé, notre webmaster   Mar 03 Juin 2014, 12:02

oui du fond du coeur Hervé vous remercie beaucoup, en plus il regardait souvent cette émission 'Fan des années" alors il est très heureux pour ton choix ma chère Géraldine, et il vous dit un Grand Merci à chacune de vous, Hervé est très touché par toutes ces attentions...et il continuera toujours à s'occuper de notre site, dans ..l'ombre mais avec tant de plaisir!!

Gros Bisous de

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à Hervé, notre webmaster   

Joyeux Anniversaire à Hervé, notre webmaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1