Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HERBERT LEONARD à BINCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3469

MessageSujet: HERBERT LEONARD à BINCHE   Lun 15 Sep 2008, 13:23

bonjour tout le monde, hier je suis allée voir chanté HERBERT LEONARD à BINCHE a cinq minutes de chez moi, c'était un beau spectacle,en 1995 HERVE était lui aussi venu chanté à BINCHE aux fêtes de septembre, magnifique spectacle, il y avait plus de gens pour HERVE que pour HERBERT LEONARD BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERBERT LEONARD à BINCHE   Lun 22 Sep 2008, 12:14

Bonjour Mireille,

Je suis heureuse que tu aies pu voir H.Léonard à Binche. A l'origine c'était Hervé qui devait venir chanter mais pour une raison que j'ignore il y a eu un changement de programmation.

lili
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: HERBERT LEONARD à BINCHE   Lun 22 Sep 2008, 12:49

bonjour LILI, tu me dis que c'était Hervé qui devait venir à Binche a cinq minutes de chez moi et je ne le s'avait même pas, qu'elle dommage que le programme a été changé , j'aurait tellement été heureuse car il y a plusieurs années qu'il n'ait pas venu en Belgique, c'est a croire qu'il boude les Belges bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERBERT LEONARD à BINCHE   Lun 22 Sep 2008, 13:59

Mireille,

J'ai su par une amie qu'Hervé devait aller à Binche et des amies belges ont fait les recherches concernant ce concert et c'est ainsi que j'ai pû apprendre le changement de programmation. Mes amies étaient déçues et ne sont donc pas allées à ce concert.

Je ne pense pas qu'Hervé boude les Belges. Je pense que le changement d'artiste soit dû à une raison sérieuse.

lili
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3477

MessageSujet: Re: HERBERT LEONARD à BINCHE   Lun 22 Sep 2008, 15:51

Bonjour Mireille

C'est vraiment regrettable ce changement de programation et j'en suis désolée pour toi mais cela t'a donné l'occasion de voir Herbert Léonard.

Je suis certaine que tu auras l'occasion de voir Hervé une autre fois a Binche
car Hervé apprécie le public belge il s'y est rendu de nombreuses fois pour divers galas.

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: HERBERT LEONARD à BINCHE   Lun 22 Sep 2008, 19:49

bonsoir Lili et Anne, c'est regrettable ce changement de programme mais comme on dit l'espoir fait vivre et je me dit que peut être qu"il viendra l'année prochaine aux fêtes de septembre à Binche, bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HERBERT LEONARD à BINCHE   Lun 22 Sep 2008, 19:55

Bonsoir Mireille,

Je suis certaine qu'Hervé reviendra en Belgique. Garde espoir

lili
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Re: HERBERT LEONARD à BINCHE   Mar 23 Sep 2008, 12:30

Very Happy Coucou les Ami(e)s, les "soeurettes",

comme quoi il faudrait que de temps en temps vous fassiez un petit tour sur le Myspace que le fils a fait sur Hervé, car dans l'Actualité de notre ami, à ce lien Herve Vit Lavous auriez su par mon petit commentaire, qu'Hervé avait été remplacé par Herbert Léonard, et c'est l'ami, José qui s'est renseigné à la Maison BINCHE, nous confirmant bien que cette année, c'était Herbert Léonard, et non Hervé, je pense que l'annonce d'Hervé à ce programme a été prématurée, car tant que rien n'est fait, signé, les Mairies, les Centres Culturels indiquent aucun nom d'Artiste et c'était le cas, et j'avoue qu'entre le myspace et ici, parfois j'ai pas le temps de mettre toutes les infos, donc ...si de temps en temps vous voulez faire un tour sur le MySpace que le fils a fait, et cela vaut le coup, car vous pourrez constater le nombre d'ami(e)s qu'il a, et le nombre de personnes, voir d'artistes qui font des liens avec notre myspace le "petit frère" de notre site, et cela avec plaisir!!!
MySpace est un endroit sur Internet qui fonctionne très très bien pour les artistes, c'est par MySpace que notre jolie Elsa Lunghini a trouvé celui qui lui a écrit la plupart des chansons de son dernier album, et c'est par MySpace que les artistes nous répondent eux mêmes, on a vraiment des contacts avec les artistes, qu'on a pas par un site!!! Les artistes eux mêmes apprécient énormement MYSPACE car celà leur permet d'avoir des liens avec le Public, les gens!!

Voilà les "Soeurettes" les Ami(e)s, il faut donc penser de temps en temps à vous rendre dans notre MySpace, même si vous ne pouvez pas y mettre de commentaires, à part comme notre douce Anne, qui a son propre myspace, mais croyez moi, myspace personnellement m'apporte beaucoup, j'ai d'autres ami(e)s, d'autres liens sans oublier notre site, et chacun de vous, vous le savez bien!!

Gros Bisous Tendres de KIKI et désolé ma Mireille, mais tu auras d'autres occasions, et j'avoue que voir et entendre Herbert Léonard, c'est très agréable, il a une superber voix, et un répertoire parfait!!! C'est mieux ...que nous qui n'avons plus que internet, la télé pour voir et entendre les artistes..c'est une petite consolation pour toi ma Mireille!!
Gros Bisous et surtout l'ami, Hervé n'a rien du tout contre la Belgique !!!

KIKI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: HERBERT LEONARD à BINCHE   Mar 23 Sep 2008, 12:54

bonjour KIKI, oui c'était un beau spectacle, je ne regrette pas d'y avoir été, même mon mari qui a des problèmes de dos qui ne sait pas resté debout longtemps a resté jusque la fin et ça lui a bien plus , bisous
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3477

MessageSujet: Re: HERBERT LEONARD à BINCHE   Mar 23 Sep 2008, 15:40

Je partage ton avis ma kiki en ce qui concerne MysPace c'est un moyen, une autre manière de se faire des ami(e)s et comme tu le dis, le moyen de pouvoir contacter des artistes qui en temps normal pour la plupart ne répondent pas lorsqu'on leur écris et avec myspace lorsqu'on demande a avoir un lien avec eux le contact se fait plus facilement.

@nne.

kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5721

MessageSujet: Re: HERBERT LEONARD à BINCHE   Mer 24 Sep 2008, 12:26

Very Happy Coucou ma Douce Anne, tu as vu comme il est facile d'avoir des contacts avec d'autres ami(e)s, et notamment des artistes, je trouve cela très agréable!!! J'aime lire des messages de Louisy Joseph, de Corinne Hermès, Elsa Lunghini qui utlise beaucoup son myspace et la communication avec les autres, Corinne Hermès, Xavier Deluc, Philippe Vanclès et là je remercie l'ami, José qui m'a permis de le connaitre, car Philippe est un merveilleux chanteur mais aussi un homme de coeur, et tant d'autres nous répondent soit par un commentaire dans notre myspace, soit par un message, puisque MySpace nous permet de communiquer comme avec notre messagerie normale !!!
MySpace nous ouvre des "portes" vers les autres que les sites ne nous permettent pas !!!
Et bravo à toi Anne pour ton MySpace il est très beau, j'aime ton papier de fond, j'aime tout ce que tu as pu faire, et tu te débrouilles de mieux en mieux!!!! Bravo ma Douce Anne!!!
Et un petit mot à notre Mireille car je suis heureuse que le concert avec Herbert Léonard vous a plu autant à toi qu'à ton mari!! Tu vois, même avec son mal de dos ton mari a su apprécier le concert!!! Chapeau!!!
Vraiment je me répète mais très heureuse pour vous deux!!!

Gros Bisous les "soeurettes", les ami(e)s et à plus tard
drunken cheers lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HERBERT LEONARD à BINCHE   

HERBERT LEONARD à BINCHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1