Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5702

MessageSujet: Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal    Dim 07 Sep 2014, 12:26

happy birthday friend
imikimi - sharing creativity

Eh oui hier j'ai bien pensé à souhaiter l'anniversaire de notre amie, Chantal sur Facebook mais pas ici, donc je 'rattrape' ma petite omission!! Voilà c'est fait cette fois ci, et on sait que nos Amies comme Anne, Marleen etc partagent ces souhaits avec nous!!

Avec toute notre tendresse et de Gros Bisous

Dernière édition par kiki le Dim 07 Juin 2015, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3456

MessageSujet: Re: Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal    Dim 07 Sep 2014, 16:52

Bonjour Kiki

Je me joins à toi pour souhaiter un très joyeux et heureux anniversaire à Chantal, tout comme toi je lui ai souhaiter sur Facebook et je n'est vraiment pas pensé à lui souhaiter ici.

Tes animations sont très belles.

Gros bisous et bon dimanche.

Mireille.
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3464

MessageSujet: Re: Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal    Mer 17 Sep 2014, 18:55

Bonjour Chantal, Smile

Je t'offre cette animation pour te souhaiter avec quelques jours de retard un Joyeux Anniversaire j'ai pensé a toi le 6 septembre, mais c'était juste le jour ou je partais pour quelques jours donc voila je te le souhaite maintenant. Smile

Je me doute que tu as passé une belle journée et que tu as été gâtée.

Gros Bisous

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal    Jeu 18 Sep 2014, 18:37

Bonsoir Kiki

Merci pour les très belles animations que tu as mises sous mon message pour l'anniversaire de Chantal.

Gros bisous et bonne soirée.

Thalia
Vilardien
Vilardien

MessageSujet: Re: Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal    Mar 07 Oct 2014, 00:22

Bonsoir à vous toutes les Amies

Je vous remercie (avec un peu de retard) mais du fond du cœur pour vos gentils messages et vos magnifiques animations pour mon anniversaire. Je suis très touchée par autant d'attention de votre part et je m excuse de découvrir tout ceci qu'aujourd'hui mais c'est vrai que depuis un mois j ai été bien accaparée par mon travail étant viticultrice septembre est le mois des vendanges donc je suis bien occupée pendant cette période ci.
Je vous remercie encore et vous embrasse bien fort  I love you  I love you  flower  flower

CHANTAL

Thalia
Vilardien
Vilardien

MessageSujet: Re: Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal    Mar 07 Oct 2014, 00:26

Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 650

MessageSujet: Re: Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal    Mar 07 Oct 2014, 07:58

Coucou Chantal,

Je cours, je cours... après tout le monde et tes bougies déjà soufflées.... Crying or Very sad
J'en rallume une pour t'aider à atteindre ton année de plus et te remercier de tes jolies animations sur Hervé que j'ai plaisir à découvrir régulièrement.  bom
Disons que... je buvais un coup de ton bon vin et que la dégustation m'a rendue si légère que je me suis envolée pour ne réaterrir que ce jour sur une aile de butterfly! drunken

A très bientôt pour partager un "Champagne", un "Vin de Corse", " Chez Laura" ou "chez Laurette" ," Sur les grands boulevards" ou dans ce forum. cheers

Bises à toi, sunny

Géraldine

kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5702

MessageSujet: Re: Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal    Mar 07 Oct 2014, 16:25

Coucou les Amies,

Joli ton montage ma chère Chantal avec Hervé et son chapeau, normal qu'on ait pensé à ton anniversaire et toi ma chère Géraldine, je t'ai mis une de tes vidéos 'Chère Laura'!!

Merci à vous pour vos messages, vos animations, votre amitié et Gros Bisous

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal    Mar 07 Oct 2014, 17:07

Bonjour Chantal

Merci pour ce très beau montage avec une jolie rose et Hervé avec son chapeau, ce n'est pas grave si tu ne viens qu'aujourd'hui pour nous remerciés  on sait que tu as été débordée par ton travail.

kiki merci pour la jolie vidéo de Géraldine avec cette belle chanson "Chère Laura" et ton bouquet de l'amitié est très beau.

Gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal    

Avec un jour de retard Joyeux Anniversaire à Chantal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1