Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une bougie de plus pour Kiki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Une bougie de plus pour Kiki !   Dim 05 Oct 2014, 21:24

Chère Kiki,

Tu viens de te poser après un vol sur les ailes d'un beau papillon.  drunken
Allonge-toi, ferme les yeux et reçois de délicats butterfly kiss.  I love you  I love you  I love you
Hervé est tout près de toi pour te chanter une jolie chanson que je t'offre en avant première car je suis sa messagère ce jour pour toi !  sunny
Je suis juste pas très loin non plus pour te faire souffler une bougie de plus, t'offrir des bisous et m'éclipser pour te laisser à nouveau à de légers butterfly kiss.  queen  

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   Dim 05 Oct 2014, 21:30

Il fallait qu'Hervé "revienne du silence" pour être tout à toi et ses butterfly kiss !  king
Je me débrouille bien de mon erreur de lien... Embarassed
Tout ça parce que tu revoulais des bisous, encore et  encore !  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Géraldine
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3431

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   Lun 06 Oct 2014, 11:04

Bonjour Kiki

Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire, que cette belle journée qui est la tienne rempli ton cœur de joie et de bonheur, d'amour et de tendresse.

Gros bisous avec toute ma tendresse.

kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   Lun 06 Oct 2014, 12:42

Bonjour mes Amies,

Hum je suis bien gâtée ce matin entre la nouvelle vidéo de toi ma Géraldine et les 'Butterfly Kiss' cette belle chanson d'Hervé que j'aime tant, ta belle vidéo que tu as réalisé, avec ces photos que tu as choisi avec tant de goût...et ces beaux papillons, vos messages et ceux de ma famille...et les belles roses de toi ma Mireille, je suis bien choyée, gâtée...et je ne m'en plains pas!!!

Ma Géraldine j'ai vu qu'au départ tu avais mis un lien qui nous permettait d'écouter la vidéo de ntore amie, Fanny  mais ne t'en fais pas tu vois à présent ta vidéo et celle aussi de Fanny.. merci à toi Géraldine, merci à toi ma Mireille, et j'ai mis la photo de ces roses, comme promis...!!

Voilà un an de plus...64 ans mais dans ma tête...j'ai moins que cela et j'ai un bon moral...j'ai la joie de vivre en moi...des douleurs, mais très heureuse d'être là, et ici avec vous!!

Gros Bisous Tendres

KIKI

et cet autre montage fait hier pour le groupe sur Facebook

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Thalia
Vilardien
Vilardien

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   Lun 06 Oct 2014, 16:24

Bonjour Claudine

Aujourd'hui je prends le temps de venir mettre ce petit mot sur le forum car c'est une journée pas tout à fait comme les autres et oui c'est ton anniversaire.
Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire et de profiter pleinement de ce beau jour d'automne.
Je t'envoie un énorme bouquet de bisous ma douce amie <3 <3 flower flower

CHANTAL

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   Lun 06 Oct 2014, 17:44

Bonjour ma kiki, Very Happy

A mon tour sur le forum je te souhaite un Joyeux Anniversaire! jocolor je vois que tu as déja été bien gâtée avec les belles vidéos et chansons et moi je t'offre cette animation avec ce petit lapin adorable qui te souhaite pour moi ton anniversaire

Je t'offre aussi cette animation avec cette rose dans ces coeurs  

Merci pour les 2 superbes montages

Gros Bisous I love you I love you I love you

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   Lun 06 Oct 2014, 19:05

Bonsoir Kiki

Merci pour ces 2 superbes montages et pour avoir mis la photo des roses sous mon message, oui tu peux dire que tu as été bien choyée et gâtée aujourd'hui.

Merci à  Géraldine et à Chantal  pour leurs jolies vidéos, Anne tes animations sont très belles.

Gros bisous et bonne soirée.

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   Lun 06 Oct 2014, 21:09

Image hébergée par servimg.com

Ma Kiki  queen

Je vois que tu as été bien gatée et c'est super, tu le mérites. Cette journée est la tienne.

Joyeux anniversaire, bisous.

Christelle  flower
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   Mar 07 Oct 2014, 16:57

A vous les Amies pour m'avoir autant gâté, que cela soit sur ma page de Facebook  où ce matin j'ai trouvé de nombreux messages mis hier soir, ou sur notre Groupe de Facebook et ici, grâce à vous j'ai été plus que gâtée, choyée...merci du fond du  I love you  c'était ma journée,  une journée que pendant quelques années je ne voulais plus fêter..du fait qu'en 1998 mon papa est décédé juste une semaine après mon anniversaire, mais petit à petit...j'accepte de nouveau que ce jour là j'ai du baume au coeur, je me sens heureuse...mon papa comme maman me manqueront toujours ...alors autant fêté mon anniversaire avec vous!!

Mille mercis encore une fois, merci à Géraldine et Chantal pour les vidéos vous savez combien cela me touche, vous m'avez émue par chaque vidéo...a ne plus trouver mes mots, mes phrases pour vous dire MERCI DU FOND DU COEUR ...MERCI POUR LES FLEURS...LES IMAGES...LE LAPIN Anne...pour tout !!

Je suis née à la saison de l'automne que j'aime tant ...un petit écureuil qui passait par là...sera mon messager...en vous apportant toute ma tendresse et mes plus Affectueux Baisers

Tendresse et Merci encore...avec ce petit montage...bien que je n'aime pas me voir en photo...elle date de quelques années, mais je suis à peu près comme sur cette photo...

votre Amie KIKI qui vous aime tant

et une petite fleur que vous offre ce petit écureuil pour vous dire encore merci

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   Mar 07 Oct 2014, 17:30

Bonjour Kiki

Oui tu as été superbement gâtée pour ton anniversaire et j'en suis très heureuse pour toi.

Ton montage avec ta photo est très beau et j'aime beaucoup tes animations, elle est belle cette femme avec son ombrelle,les jolies feuilles aux couleurs d'automne, l'écureuil qui mange des noisettes et cet adorable écureuil qui nous nous offre une fleur tout est très beau.

J'aime beaucoup les animations que tu as mis sous mon message avec les oiseaux et celui avec "Bonne soirée" est superbe.

Gros bisous et bonne fin de journée.

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   Mar 07 Oct 2014, 18:33

Bonjour ma kiki, Wink

Oui tu as vraiment été très gâtée pour ton anniversaire comme tu le mérites en fait Smile et j'en suis très heureuse pour toi I love you

Superbe le montage avec ta photo,tu es très bien sur cette photo je l'aime beaucoup. Smile

Adorable ces 2 écureuils avec cette fleurs c'est vraiment mignon.

Gros Bisous

@nne.
kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   Mar 07 Oct 2014, 19:17

Juste ce petit coucou avant de vous laisser, car en fin de journée je suis encore très fatiguée, j'ai mal à ma hanche droite elle me "chauffe" vraiment très fort, autrement je continue de bien récupérer!!

Pour la photo de moi j'aimais bien lorsque j'étais ainsi mais les années passent et surtout....je n'ose plus sourire...du fait que ma maladie m'a fait...perdre des dents, sinon mes cheveux sont plus longs que sur cette photo, mais le fiston va me les couper, cela sera beaucoup mieux autrement ils sont toujours de la même couleur ...on change c'est la vie, il faut bien que je l'accepte!!!

Merci à vous d'avoir aimé toutes les images, animations que j'ai pu mettre, moi je vous remercie pour vos messages, vos visites et votre gentillesse, Anne ton animation est tout à fait dans mes goûts, j'adore cet écureuil et l'automne!!!

Je vous laisse et bonne Soirée à demain ...et cette vidéo 'tous les Camélias' d'une internaute qui se prénomme Corinne Bodaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bougie de plus pour Kiki !   

Une bougie de plus pour Kiki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1