Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avec 2 jours de retard et toutes mes excuses Joyeux Anniversaire ma Mireille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5674

MessageSujet: Avec 2 jours de retard et toutes mes excuses Joyeux Anniversaire ma Mireille   Dim 07 Juin 2015, 12:00

happy birthday friend
imikimi - sharing creativity

Coucou ma Mireille....si tu savais comme je suis désolée de t'avoir oublié ma Mireille, je te demande pardon  Crying or Very sad  alors je me rattrape rapidement pour te souhaiter un Bon et Heureux Anniversaire ..avec donc 2 jours de retard, je me doute que tu as été bien entourée pour cette journée, et bien gâtée tu le mérites tant...mais même avec du retard je veux moi aussi y participer.

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA MIREILLE

Et attention avec ma plus belle voix...euh je commence en tout cas j'y ai mis tout mon  I love you

voici le gâteau

oh désolé il y a des petits amis qui sont passés entre temps, mais ce qui reste est mangeable encore très bon, promis!!

A présent le cadeau

et les fleurs pour finir

Et le tout en notre nom à tous, et bien sur de moi et du fiston

Gros Bisous ma Mireille

Happy birthday
imikimi - sharing creativity

Et ce montage juste pour toi fait avec une photo d'Hervé qui t'appartient

Dernière édition par kiki le Ven 19 Juin 2015, 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Avec 2 jours de retard et toutes mes excuses Joyeux Anniversaire ma Mireille   Dim 07 Juin 2015, 16:50

Coucou Mireille,

Pour accueillir tes bougies, je te dédie une des chansons de Dalida qui a charmé Hervé lors de son adolescence et qui t'a vue naitre.

Je te fais plein de bisous,
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3443

MessageSujet: Re: Avec 2 jours de retard et toutes mes excuses Joyeux Anniversaire ma Mireille   Mar 09 Juin 2015, 17:26

Bonjour Mireille,jocolor

Je te souhaite avec quelques jours de retard ton anniversaire ici, après t'avoir mit une belle rose sur ta page Facebook vendredi.Je me doute que tu as passé une belle journée.

Bravo ma kiki pour toutes tes petites animations d'anniversaire et ce beau montage avec cette photo qui appartient a Mireille.

Bisous

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3432

MessageSujet: Re: Avec 2 jours de retard et toutes mes excuses Joyeux Anniversaire ma Mireille   Mar 09 Juin 2015, 20:46

Bonsoir Kiki

Un grand merci pour toutes ces belles animations que tu as mis pour mon anniversaire, j'aime beaucoup elles sont très belles tu m'as vraiment bien gâtée et merci pour ce très beau montage que tu as fait avec une de mes photos, les jolies roses, les ballons et ce beau gâteau, encore merci Kiki et ne sois pas désolée de m'avoir oubliée ce n'est pas grave.

Merci Géraldine pour la jolie vidéo avec Dalida et cette belle chanson "Gondolier"

Anne merci pour ce superbe cadeau et pour la jolie rose que tu as mise sur ma page Facebook, oui j'ai passé une belle journée et j'ai été bien gâtée.

Gros bisous et encore merci pour toutes vos gentillesses les amies.

Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Avec 2 jours de retard et toutes mes excuses Joyeux Anniversaire ma Mireille   Mer 17 Juin 2015, 21:16

C'est avec beaucoup de retard que je viens souhaiter

Image hébergée par servimg.com

à toi Mireille.

J'espère que tu vas me pardonner, milles excuses.

Gros bisous.

Christelle flower
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3432

MessageSujet: Re: Avec 2 jours de retard et toutes mes excuses Joyeux Anniversaire ma Mireille   Jeu 18 Juin 2015, 19:48

Bonsoir Christelle

Ne t'inquiète pas je te pardonne ce n'est pas grave pour le retard,merci pour la très belle animation que tu as mis pour mon anniversaire.

Gros bisous et bonne soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec 2 jours de retard et toutes mes excuses Joyeux Anniversaire ma Mireille   

Avec 2 jours de retard et toutes mes excuses Joyeux Anniversaire ma Mireille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1