Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une bougie de plus s'invite au bal de Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 640

MessageSujet: Une bougie de plus s'invite au bal de Kiki   Mar 06 Oct 2015, 02:19

Lorsqu'une bougie de plus s'invite au bal des précédentes,
Elle illumine la piste de danse de sa robe feu,
Pour honorer celle qui l'éteindra d'un souffle joyeux
Et elle cèdera sa gloire l'an prochain à la suivante.

Bises  bom à toi, Kiki,

Revenir en haut Aller en bas
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3422

MessageSujet: Re: Une bougie de plus s'invite au bal de Kiki   Mar 06 Oct 2015, 13:45

Bonjour Kiki

Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire,  tu es la reine de la fête alors profites en bien,que cette belle journée t'apporte joie et bonheur et tout ce que tu désires.

Gros bisous et très bon mardi.

Mireille.

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Une bougie de plus s'invite au bal de Kiki   Mar 06 Oct 2015, 15:54

Bonjour ma kiki, I love you Smile

Je t'offre ces beaux gâteaux pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire I love you I love you

Et oui c'est toi la Reine de la fête aujourd'hui alors profite en bien,je te souhaite plein de joie et bonheur.

Mille Gros Bisous  et encore une animation avec cette petite souris qui t'offre cette belle part de gâteau.

@nne. jocolor I love you
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5662

MessageSujet: Re: Une bougie de plus s'invite au bal de Kiki   Ven 09 Oct 2015, 16:21

Bonjour les Amies, Géraldine, Mireille et Anne,

Merci d'avoir pensé à mon anniversaire, mais vous savez comme vous me l'avez déjà souhaité par email ou sur Facebook il ne fallait pas venir vous 'casser" la tête en venant ici, en tout cas cela me touche beaucoup.

J'en ai profité pour mettre une animation sous ton message Géraldine, et à la place de la bougie tu ois ce que j'ai mis...et toi ma Mireille je suis une grosse gourmande la part gâteau de notre Anne ne me suffisait pas j'ai voulu un bon gros gâteau au chocolat...mais au 3 chocolats et de le partager avec vous pour vous remercier d'avoir pensé à moi.

Alors qui veut du chocolat blanc ou au lait...ou noir ? moi je vous sers selon votre choix, j'écoute ?

A une autre fois et merci encore vous êtes adorables, je vous embrasse et je vous offre ce petit bouquet de fleurs et aussi tout ma tendresse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3435

MessageSujet: Re: Une bougie de plus s'invite au bal de Kiki   Ven 09 Oct 2015, 16:49

Bonjour ma kiki, Smile I love you

De rien pour ton anniversaire c'est tout à fait normal de te le souhaiter et ne t'en fais pas on ne se "casse" pas la tête pour venir te le souhaiter ici,c'est logique pour nous et tu es toujours là pour souhaiter les anniversaires des ami(e)s ici,même parfois avec du retard, mais aucune importance car comme on dit mieux vaut tard que jamais Wink alors c'est un juste retour des choses de te souhaiter le tien a notre tour,pour nous rien de plus normal! Wink I love you

Belle animation avec ce gâteau au 3 chocolats sous le message de Mireille,et cette jolie animation pétillante sous celui de Géraldine.Alors moi pour le chocolat,je veux bien du noir et au lait, merci a toi Smile je n'aime pas trop le chocolat blanc il parait que ce n'est pas vraiment du chocolat.Tu as raison de profiter de tous les bons gâteaux au chocolat que l'on t'offre en animation pour ton anniversaire, c'est ton jour alors tout est permis! Very Happy Wink

Mignonne cette petite souris avec ce joli bouquet et cette belle animation avec cette jeune femme j'aime beaucoup.

Gros Bisous et

@nne.
Christelle
Vilardien
Vilardien

Féminin
Vierge Nombre de messages : 772

MessageSujet: Re: Une bougie de plus s'invite au bal de Kiki   Ven 09 Oct 2015, 19:47

Image hébergée par servimg.com

Milles excuses j'arrive toujours aprés la fête, bon anniversaire ma Kiki

j'espére que ce petit bouquet va me pardonner.

Gros bisous ma Kiki et bon week end.

Christelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bougie de plus s'invite au bal de Kiki   

Une bougie de plus s'invite au bal de Kiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1