Sujet: Re: Fête Halloween Dim 01 Nov 2015, 12:35
Bonjour les Amies,
Comme vous le savez je viens moins souvent dans le forum mais je n'oublie personne et avec une journée de retard je vous souhaite un Happy Halloween à vous 3
Vos animations sont bien jolies, et c'est un peu dommage qu'en France cette fête...qui à la base est Celtique et non Américaine comme on peut le croire, elle ne 'prend' pas dans notre pays, mais tant pis, j'aime bien les animations alors promis chaque année nous on fêtera Halloween ici.
Sujet: Re: Fête Halloween Mar 03 Nov 2015, 12:06
Bonjour ma chère Danielle,
Merci d'avoir aimé mes animations, mes images mais toi tu en as qui sont très belles aussi, comme ta signature, j'adore je ne sais pas où tu as trouvé cette signature mais superbe!!
Sujet: Re: Fête Halloween Mar 03 Nov 2015, 18:46
Bonsoir ma kiki,
Très belles toutes tes animations d'Halloween j'aime beaucoup,oui c'est dommage que cette fête ne fonctionne pas en France mais comme tu le dis tant pis,nous fête Halloween ici dans le forum avec nos animations.
Allez une dernière citrouille et à l'année prochaine Halloween pour d'autres animations
Bravo pour le joli montage d'Halloween et ta dernière animations avec ces 2 petits oursons trop mignons