Forum sur Hervé Vilard, actualité, passages tv ou radios, concerts, émissions, dédicaces.

AccueilAccueil  SiteSite  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonne journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne journée   Ven 13 Nov 2015, 09:12

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très belle journée de la gentillesse

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin

Féminin
Balance Nombre de messages : 5668

MessageSujet: Re: Bonne journée   Sam 14 Nov 2015, 17:21

Bonjour ma chère Danielle,

c'est très gentil de ta part ce message le jour de la Gentillesse, moi comme je l'ai dit, depuis ma dépression je viens moins souvent ici, mes priorités ont changé, ma façon de voir la vie...enfin voilà je n'oublie pas l'ami Hervé Vilard, mais ma vie personnelle, mon fils ma famille passe avant...merci encore et tes images sont très très belles!

Gros Bisous et merci pour autant de Gentillesse

je me dis que tu es l'image de la gentillesse ma chère Danielle je te connais depuis peu mais je le ressens ainsi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hervevitla.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée   Dim 15 Nov 2015, 09:14

Bonjour Kiki,

Merci beaucoup

Tu as raison de faire priorité à ta famille, elle est très importante et je te comprends
Très bon dimanche

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 3426

MessageSujet: Re: Bonne journée   Dim 15 Nov 2015, 16:56

Bonjour Danielle

Merci un peu en retard pour ton message sur le jour de la gentillesse pour les belles photos d'Hervé et pour tes belles animations.

J'aime beaucoup Kiki ton image avec un cœurs de ballons et cette belle phrase "Plus unis que jamais  pour faire un monde meilleur" qui est de circonstance après tous ces attentats.

Gros bisous et bonne fin d'après midi.

Mireille.

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne journée   Lun 16 Nov 2015, 16:55

Bonjour les Amies,

J'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le cœur à mettre des articles ou vidéos concernant Hervé, il y a nos propres soucis personnels, et puis ces drames ces attentats ...toutes ces victimes et ces familles pour qui la vie ne sera plus jamais comme avant, même  si je suis la première à dire qu'il faut continuer à vivre, et je n'ai pas peur de ces terroristes sincèrement, malgré tout le cœur n'y plus vraiment en ce moment....Et on a failli être touché par les attentats j'ai un neveu et une nièce sur Paris, et le compagnon de ma nièce, Kelly était au Stade de France où les kamikazes ont tenté de rentrer, on est si peu de chose et personne n'est à l'abri...déjà je respecte ces 3 jours de deuil, et bien sur comme la  plupart on a fait la minute de silence, alors après on reprendre notre vie, mais quelque chose n'est plus vraiment comme avant...pourtant en France on a connu d'autres attentats, dans des magasins comme les Galeries Lafayette, ou dans le métro, faisant moins de victimes mais le danger était là, et avec Maman à chaque fois on est retourné à Paris peu de temps après...maman comme mon père n'avait peur de rien, et l'un et l'autre ont vécu la seconde guerre mondiale, du coup après chaque attentat maman et moi on repartait sur Paris...on est retourné dens le métro dans les magasins...notre façon de leur dire qu'on avait pas peur...donc là je sais qu'on doit reprendre sur soi et repartir, mais pour le moment je n'ai pas trop envie de venir ici, je sais que vous le comprendrez.

Cette journée de gentillesse, on va la transformer si vous le voulez bien en journée d'Hommage à tous ces morts, ces blessés et leur famille...et à tous ceux qui se battent, comme les médecins, infirmières qui font le maximum pour sauver ces blessés...merci à vous les Amies je vous embrasse.

Que cet Ange veille sur tous ceux qui ne sont plus là, ceux qui souffrent et aussi vous tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée   Mar 17 Nov 2015, 09:24

Bonjour Kiki,

Tu as raison de transformer la journée de la gentillesse en une journée d'hommage pour toutes les victimes de ces attentats et leur famille, sans oublier bien sûr les services de secours, médecins, infirmières...
Je me joins à toi

Bisous

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3441

MessageSujet: Re: Bonne journée   Mer 18 Nov 2015, 18:24

Bonsoir ma kiki,

Tu as raison de transformer cette journée de la gentillesse en une journée d'hommage pour toutes les victimes de ces attentats,leurs familles et aussi les services de secours,les medecins,infirmières,qui comme tu le dis font le maximum pour sauver tous les blessés.

Je me joins à toi et à Danielle

Gros bisous

@nne.
Clarinette
Vilardien
Vilardien

Féminin
Gémeaux Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: Bonne journée   Mer 18 Nov 2015, 22:33

Coucou à toutes,  

Grand merci à toi, Danielle, pour ton doux message pour la journée de la gentillesse qui s'est transformée en la journée de la solidarité pour les victimes et familles. Les services de polices, d'enquêtes, de secours sont remarquables. Il s'est passé des horreurs, une de mes secrétaires y a perdu une amie et une collègue un copain de son fils.
Mon service se situe juste à côté du restaurant rue de Charonne devant lequel je suis d'ailleurs passée lundi. Et mon retour d'une visite à domicile m'a fait passer devant le Bataclan... des quartiers que je connais très bien et qui marquent leur deuil par fleurs et bougies.
Pourtant, je continuerai d'aimer Paris pour la diversité de ses quartiers et pour y travailler. Je continuerai à arpenter les rues, à fréquenter les boutiques, à aller aux concerts et à emprunter les transports en commun. Je ne peux pas prétendre ne pas avoir peur, hier soir j'ai pleuré en rentrant chez moi, d'avoir sans doute trop pris sur moi. Mais la vie doit continuer et sans relâche si je veux éviter d'être empreinte de déprime ou de stress, mon côté faible. J'ai pleuré, oui, mais je rebondis.
C'est dans ces circonstances, d'autant plus, Kiki, je te rejoins, que l'on marque ses priorités de relations de cœur, de choix de vie, d'actions à entreprendre.  
Continuer à papoter, à apprécier la musique, à se respecter... nous avons cela de commun sur ce forum de l'amitié. Danielle, tu nous le rappelles et merci à toi qui es nouvelle parmi nous.

Gros bisous à toutes, Kiki, Anne, Mireille, Danielle, et celles qui passeraient par là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne journée   Jeu 19 Nov 2015, 12:54

Bonne journée à toutes

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne journée   Jeu 19 Nov 2015, 15:43

Bonjour les Amies,

Oui on le sait ce 13 novembre fait que notre vie ne sera plus tout à fait la même mais comme chacune de vous le dit, la vie doit continuer, toi Géraldine tu retournes à ton travail qui se trouve là où ont eux lieux ces attentats, comment ne pas être touchée par tout cela, c'est déjà bien que tu arrives à y retourner même si tu pleures, et c'est mieux, tu as fait le choix de reprendre ta vie, ton travail et bien sur qu'on a peur au fond de nous, mais petit à petit on va reprendre nos habitudes, notre vie, faire autrement serait donner raison à ces terroristes, on sait à présent que celui qui a commandité tout cela a été tué lors des assauts à St Denis et c'est une très bonne chose, on félicite les forces de l'ordre le RAID la BRI on oublie pas Diesel cette chienne tuée lors de l'assaut...elle a donné sa vie pour nous ...on remercie chaque personne qui a su porter secours, aide ...après les attentats, ou ce qui c'est donc passé à St Denis.

On garde au fond de nous un peu d'appréhension, mais on se relève, et on avance...notre Pays a connu pire que cela, nos parents, nos grands parents ont connu des moments bien plus pénibles et cruels et ils ont continué de croire, d'espérer et de vivre, alors on fera de même.

Merci à vous pour chaque message, chaque témoignage, on pense à tous ceux qui ont perdu des proches, des enfants, ou des ami(e)s on a une pensée pour chaque personne.

Merci à toi Danielle, en faisant ce commentaire sur la journée de la Gentillesse tu vois on l'a transformé en témoignage suite aux attentats. Et merci à toi pour tes belles images, ou photos d'Hervé, j'aime beaucoup.

Je vous embrasse et on sera toujours là les unes pour les autres, comme on est là pour l'ami Hervé Vilard...la vie continue..la musique et la chanson aussi

Que vous soyez croyantes ou pas que Dieu vous protège et tous les Saints, les Anges, vous et tous ceux que vous aimez

mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne journée   Dim 22 Nov 2015, 16:11

Bonjour Kiki.

Tu as eu raison de transformer cette journée de la gentillesse en une journée d'hommage pour toutes les victimes de ces attentats, je comprends très bien que tu n'as pas le cœur à mettre des articles ou des vidéos d'Hervé en ce moment,c'est vrai que la vie ne sera plus pareille mais comme tu le dis la vie doit continuer même si au fond de nous il y a la peur car si on continue à vivre dans la peur alors c'est plus ça vivre et c'est donner raison aux terroristes,oui il faut se relevé et avancé la tête haute,oui comme tu le dis on sera toujours là les unes pour les autres quoi qu'il arrive.

Courage à toutes ses familles qui ont perdus un ou des êtres chers et une pensée aussi pour cette chienne qui à perdu la vie.

Courage à toi aussi Clarinette et même si tu pleures c'est très bien d'avoir repris le travail il faut te dire que la vie doit continué.

Merci à toutes pour vos belles images pour rendre hommage aux victimes.

Gros bisous et bonne après midi.

Mireille.

kiki
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne journée   Lun 23 Nov 2015, 16:36

Bonjour les Amies,

Actuellement je pense beaucoup à toi ma Mireille et à Marleen vous êtes nos amies, nos soeurs Belges et on sait qu'actuellement la Belgique est touchée par les terroristes, que vous êtes en alerte qu'une ville comme Bruxelles soit en Alerte, que les gens ne sortent pas de chez eux, c'est catastrophique...je sais que tout est fermé, écoles, magasins etc...c'est très dur, et combien de temps cela va durer, car on est conscient que ces terroristes...peuvent remettre cela ailleurs personne n'est à l'abri, alors malgré tout il faut reprendre notre vie, reprendre nos habitudes, car comme tu le dis, ma Mireille agir autrement c'est faire gagner ces terroristes et pas question de leur faire ce  plaisir surtout pas!!

On a pas peur, on sort comme avant, on fait juste un peu plus attention, par où on vit à Villiers le Bel, c'est une commune où on a de nombreux arabes...bien sur on les voit pas tous comme des terroristes, mais derrière le visage d'un jeune peut se cacher un djihadiste, on en est conscient  mais on doit continuer à vivre!!

Et comme on parle de Diesel ce chien de 7 ans qui a été tué lors de l'assaut, ce chien qui en donnant sa vie a permis à de nombreux policiers d'être sauvés, Diesel mérite la Médaille comme tout soldat tombé au combat.

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui et même si on un peu peur que la vie reprenne ses droits, je vous embrasse

On le sait les Amies, après la pluie les beaux jours reviennent, après le chagrin la joie reprend sa place dans notre vie

Anne
Vilardien
Vilardien

Féminin
Cancer Nombre de messages : 3441

MessageSujet: Re: Bonne journée   Mer 25 Nov 2015, 19:03

Bonsoir ma kiki,

Comme tu le dis en ce moment on pense beaucoup a nos ami(e)s Belges,notamment Mireille et Marleen.
Oui la Belgique est en Alerte et on ne sait pas combien de temps cela va durer,le fait que les magasins soient fermés,les écoles ect...les gens qui ne sortent plus de chez eux c'est grave...et il est évident que personne n'est à l'abri,les terroristes peuvent de nouveau frapper n'importe où,alors oui il faut continuer a vivre malgré tout,reprendre nos habitudes, car il est certain qu'agir autrement ce serait faire gagner ces terroristes et cela il n'en est pas question,sûrement pas.

Pour ce qui est de Diesel cette chienne qui a été tuée lors de l'assaut,comme tu le dis elle a donner sa vie et a permis a de nombreux policiers d'être sauvés,et de ce fait elle mérite la Médaille comme tout soldat tombé au combat.

Gros Bisous et bonne soirée

@nne.
mireille001
Vilardien
Vilardien

Féminin

MessageSujet: Re: Bonne journée   Sam 05 Déc 2015, 11:21

Bonjour Kiki.

Merci à toi et à Anne d'avoir une pensée pour Marleen et pour moi qui sommes vos amies Belge, oui tout était fermé à Bruxelles a cause des attentats, moi ou j'habite les magasins et les écoles n'étaient pas fermées sauf qu'il n'y avait pas de bus ni de trains, oui même si on est conscient que ces terroristes peuvent remettre cela ailleurs comme tu le dis car personne n'est à l'abri malgré tout il faut reprendre notre vie et ne plus vivre avec la peur.

Pour Diesel qui à été tué lors de l'assaut oui elle mérite bien une  Médaille comme tous les soldats tombés au combat.

J'aime bien ton animation avec cette femme et merci pour la très belle animation avec un cœur sous mon message, Anne la tienne avec les 2 nounours est très belle aussi.

Gros bisous et bon samedi.

Mireille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne journée   

Bonne journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1